S'expatrier a chiang mai

Tamerlan a écrit:
Sofiane2009 a écrit:

Tu as déjà été en Thailande ?


Bonsoir,
Très bonne question, j'allais la poser également.
Et nous ne savons toujours pas avec quel type de visa tu comptes résider en Thaïlande.


Moi je l'aurais formulé comme cela : Es-tu déjà allé en Thaïlande ?  :dumbom:

Mince j'ai oublié de prendre mon traitement pour les fautes. LOL

Pilouthai a écrit:
Tamerlan a écrit:
Sofiane2009 a écrit:

Tu as déjà été en Thailande ?


Bonsoir,
Très bonne question, j'allais la poser également.
Et nous ne savons toujours pas avec quel type de visa tu comptes résider en Thaïlande.


Moi je l'aurais formulé comme cela : Es-tu déjà allé en Thaïlande ?  :dumbom:


Bonsoir,

Oui, tu as raison, il faut remonter le niveau, et dès lors nous efforcer de faire usage d'un langage des plus académiques.
Effectivement la tournure interrogative est tout à fait souhaitable dans ce cas de figure. Cependant, j'aurais tendance à privilégier une tournure interro négative :
"N'as tu point par le passé déjà voyagé en Thaïlande ?"

Je croyais que le ? suffisait, LOL

Mickael, je crois que la plupart des gens t'ont déjà donné les infos que tu souhaitais.  Et tu as pris la bonne option. Attends un peu et  mets de l'argent de coté de manière à pouvoir compter sur un budget de l'ordre de 1200 € par mois. Enfin traite le problème du visa sérieusement.. Avec cela et si tu gères bien ton budget, tu pourras réaliser ton rêve et faire de la boxe thai dans des conditions correctes. En tout cas bonne chance  à toi

@ sans domicile

Si tu fais du fitness cardio une heure par jour tu dois perdre du poids.Si tu ne perds pas de poids c'est que soit :
- tu as remplacé la graisse par du muscle
- tu as une mauvaise alimentation ( grignotage , alimentation non-stop, soda , bière ...le sucre  pire ennemi ...)
- c'est ton poids de forme et ta femme te trouve sexy avec tes kilos ...lol ...

edmond99 a écrit:

@ sans domicile

Si tu fais du fitness cardio une heure par jour tu dois perdre du poids.Si tu ne perds pas de poids c'est que soit :
- tu as remplacé la graisse par du muscle
- tu as une mauvaise alimentation ( grignotage , alimentation non-stop, soda , bière ...le sucre  pire ennemi ...)
- c'est ton poids de forme et ta femme te trouve sexy avec tes kilos ...lol ...


[h.s. on]
En effet, il ne faut pas se focaliser uniquement sur le poids mais plus sur le rapport poids/graisse/muscle.
Le muscle est plus lourd que la graisse.
On peut très bien peser plus lourd sur la balance mais avoir une meilleure silhouette.
J'en ai fait l'expérience lorsque j'avais arrêté la course à pieds.
J'ai perdu 2 kilos au départ mais dans la même période,  j'ai quasi pris 2 tours de Thaï... oups ! de taille.
[h.s. off]

Et donc, pour le visa ? :whistle:

Pilouthai a écrit:

Et donc, pour le visa ? :whistle:


Bonsoir,
Tu fais une fixation sur le visa ?
Je n'ai pas l'impression que cela préoccupe beaucoup l'intéressé.

..quel visa ...?  la Thaïlande c'est un eldorado ,je l'ai vu â la télé...

edmond99 a écrit:

..quel visa ...?  la Thaïlande c'est un eldorado ,je l'ai vu â la télé...


Ah oui, c'est vrai !
Queue jeu suis konkon !  :D

JB1975 a écrit:
edmond99 a écrit:

@ sans domicile

Si tu fais du fitness cardio une heure par jour tu dois perdre du poids.Si tu ne perds pas de poids c'est que soit :
- tu as remplacé la graisse par du muscle
- tu as une mauvaise alimentation ( grignotage , alimentation non-stop, soda , bière ...le sucre  pire ennemi ...)
- c'est ton poids de forme et ta femme te trouve sexy avec tes kilos ...lol ...


[h.s. on]
En effet, il ne faut pas se focaliser uniquement sur le poids mais plus sur le rapport poids/graisse/muscle.
Le muscle est plus lourd que la graisse.
On peut très bien peser plus lourd sur la balance mais avoir une meilleure silhouette.
J'en ai fait l'expérience lorsque j'avais arrêté la course à pieds.
J'ai perdu 2 kilos au départ mais dans la même période,  j'ai quasi pris 2 tours de Thaï... oups ! de taille.
[h.s. off]


Muscle plus lourd que la graisse? OK, je sais maintenant pourquoi je coule à la piscine alors que d'autres flottent. Je n'arrive même pas à faire la planche !!! Edmond, merci.

Non, c'est à cause des pièces de 10THB que tu as au fond des poches
:D
Euhhh, je pense qu'on est hs...

Bonsoir,
Jacques Pradel va essayer de nous retrouver Mickael ltz, disparu des écrans de contrôle.
Il s'est peut être égaré au milieu des formulaires de demande de visa.