Nouveau à Chiang Mai

Apres 2 années passées au Myanmar, suite à une intéressante proposition professionnelle je suis revenu avec un immense plaisir en Thaïlande. Mais le destin en a décidé autrement, il y a 3 jours, une crise cardiaque a emporté mon employeur, du jour au lendemain je me suis retrouvé sans emploi , donc sans revenu et sans logement. Après 2 nuits passé à l'hôtel j'ai contacté mes amis à Chiang Mai qui généreusement m'héberge le temps de me remettre sur les rails. Ai je fais le bon choix de tout quitter à Yangonn? L'avenir m'apportera la réponse.

La vie nous apprend toujours que l'on sait ce que l'on quitte mais pas vraiment ce que sera notre nouvelle vie. Sans savoir dans quel domaine vous travaillez, une chose est sure, l'economie à Chiang Mai n'est pas très florissante surtout dans ce qui touche aux distractions, bars, restaurants, tourisme (n'en déplaise aux adeptes de la méthode coué). Peut être y a t il des débouchés dans l'industrie du côté de Lamphun. Va rapidement se poser le problème du visa.
Ce que je pense en attendant de trouver une solution pérenne, retourner en Birmanie où vous devez avoir de bons contacts.