BILLET OPEN POUR CHIANG MAI JUILLET OU AOUT

Bonjour,

je viens de la région parisienne et dois partir sur Chiang Mai cet été, le truc c'est que je ne sais pas combien de temps je vais y rester car je vais rejoindre une amie qui y vit j'ai donc opter pour le billet open.

Quelqu'un connaîtrait-il  une agence parisienne pas trop chère où je pourrais acheter ce billet d'avion où un site internet ??

Merci d'avance pour vos réponses,

see u Julie ;)

Bonjour Julie,

Je suis un peu dans même cas que toi, désirant partir quelques mois en Thailande, j'ai appris cela sur un forum concernant ce type de billet Open que je ne connaissais pas vraiment.

J'ai déjà appelé quelques agences de voyages mais il s'avère qu'ils ne font pas ce type de billet apparemment...juste des allers simples alors je ne sais pas ?

Par contre, j'ai lu sur un site internet qu'une personne avait ce billet Open et valable 6 mois en plus.
Contrairement à une autre qui dit que ce type de billet n'existe pas! Alors je ne sais plus trop quoi faire !!!

Si toutefois, je parviens à en trouver, je te ferai signe Julie.

Et si des personnes auraient déjà acheté ce type de billet, je vous pose la même question que Julie, merci d'avance.

Denise

Je sais qu'il y a des compagnies qui proposent des billets avec un retour modifiable moyennant un supplément.
Le mieux est de voir avec les compagnies directement
C'est peut être une solution à envisager car effectivement les billets open , certains en parle sur le net mais dans les faits c'est plus compliqué, je pense qu'ils confondent avec le billet à retour modifiable

salut tous le monde,

Le billet open existe bien je l'ai déjà pris pour Singapour, après renseignement auprès d'une agence la conseillère me dit qu'il est à 980 euros vu le prix je pense que je vais juste prendre un aller simple mais ce n'est pas donner j'ai vu des vol à 650 euros sans compter le vol bkk- chiang mai de air asia à 50 euros.

Si des personnes ont des pistes intéressantes concernant les tarifs je suis preneuse lool.

Départ le 5 juillet vol direct à 500€ (Aéroflot), sur govoyages.
Tu pars cet été, comme tout le monde donc les prix sont plus élevés et plus tu attends plus ça va monter.
Tu oublies également ton billet d'avion Airasia, sur une destination limitrophe de la Thailande avant les 30 premiers jours.
Avec un aller simple, la compagnie aérienne va te demander une preuve de sortie du royaume,sinon tu peux te retrouver bloqué à Charles De Gaulle:D

Bonjour à tous,

En effet, comme Sabai9 l'a dit et d'après plusieurs infos déjà recueillies...un billet aller simple risque de poser des soucis car il faut justifier d'un billet de sortie de territoire pour la Thailande. Alors peut-être voir pour un billet avec retour modifiable mais sûrement un coût supplémentaire ?

La période des vacances juillet-août va arriver...c'est évident que les prix vont être élevés. Une agence me propose des prix entre 500 et 600 € pour départ fin juin / début juillet avec Aeroflot Russian Airlines ou Air Qatar...
Il faut encore voir avec différentes agences, bonne recherche !

Merci à vous,

c'est cool de pouvoir s'échanger des renseignements, oui exact j'ai vu les tarifs pour juin ils sont intéressants mais je dois y être début août et la ça devient nettement moins intéressant et tu as raison j'ai regardé mon vol air asia, sava encore pour l instant il est à 55 euros.