Rencontre Expat samba

Et si on organisait une grande rencontre Expat blog de libreville une fois ou deux par an
ou nous pourrons faire connaissance manger un bout, boire un verre, faire la fête elargir Samba expat groupe qui des membres du forum qui existe deja ?

Salut Je pense que Marguerite avait déjà proposé un truc de ce genre, mais il y avait pas eu de réactions. Il n'y a que 2 personnes qui avaient réagit. Bon elle n'est pas allée jusqu'au bout de son projet. Essaie d'en parler avec elle,  et sa demande une organisation pour mieux persuader les membres.  Et il faut être aussi actif sur le forum pour avoir une reconnaissance pour ce genre de sortie.
Bon courage
Michel ange

Salut!  moi je suis partante.

Bonjour je suis d'accord avec toi essayons d organiser vous êtes dans quelle ville?

Je suis partant !

salut c'est cool pourquoi pas . pourquoi pas créer un groupe whatsapp?je réponds au ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Tu a raison Boris créons un groupe, moi aussi je répond au ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

***
C'est un groupe whatsapp qui va nous permettre d'organiser nos rencontres histoire de mieux faire connaissance.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Pas de promotion de groupe externe svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous pouvez m'envoyer les messages directement et je vais vous mettre  dans le groupe .mon contact ***.Boris Aba'a .

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité

nous avons deja une plate forme samba expat groupe whatsApp vous pourrez  vous joindre a nous

ok ! nous sommes a libreville et vous donc ?

Ecrivez moi en inbox (numeros ) pour des ajouts dans sambat expat groupe deja existant depyis bientot 2ans
cordialement

Bonne idée ça permettra aux nouveaux de se retrouver plus facilement

salut , boris aba'a ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Riadh et serai dans les prochaines heures à Libreville pour mon 3eme séjour. Cette fois-ci je vais m'y installer un certain moment pour une longue mission de conseil. J'aimerais rencontrer des expats français et ne pas trop m'ennuyer à LBV ! A vous lire !
Riadh

mbolo sambat au gabon

Bonjour a toutes et a tous,
vous pouvez créer un évènement ici :
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … ibreville/
Et échanger en messagerie privée,en cliquant sur l'avatar,puis Envoyer un message.
:cheers:

Bonsoir,

Je souhaite créer une entreprise au Gabon (Libreville), mais j'ai entendu que c'est très compliqué dans ce pays !!! Au niveau politique et au niveau administratif. Connaissez-vous des créateurs d'entreprise ? Je cherche à rentrer en contacte avec des personnes sérieuses (avocat, agent immobilier, chef d'entreprise...). Merci par avance.

JB sec a écrit:

Bonsoir,

Je souhaite créer une entreprise au Gabon (Libreville), mais j'ai entendu que c'est très compliqué dans ce pays !!! Au niveau politique et au niveau administratif. Connaissez-vous des créateurs d'entreprise ? Je cherche à rentrer en contacte avec des personnes sérieuses (avocat, agent immobilier, chef d'entreprise...). Merci par avance.


Bonjour l'emplacement de votre poste n'est pas  favorable pour avoir de réponse, car il faut créer un poste  qui sera visible au yeux de tous.  Ici on parle plutôt d'un autre sujet qui est la rencontre. Bon week-end.
Michel ange

A ok. Désolé

Bonjour à vous,
Comment allez-vous? Je viens par la présente vous informez que je suis très intéressé à adhérer dans votre groupe whatsapp (rencontre expat samba).
A vous lire prochainement
IROH

Si le groupe existe encore je suis partante. Je suis française 27 ans et arrive sur Libreville depuis 15 jours et apart mon mari et sa famille je ne connaît pas grand monde. Donc je serai ravie début faire des rencontres !

Bsr flora
Bonne arrivée à Libreville, j'espère que tu t'es bien installé ? Sinon le groupe whatsapp je ne  fais plus partie  de l'effectif. Mais j'espère que  quelqu'un de la pour te contacter.
Bonne arrivée une fois de plus.
Michel ange

cc ma belle deja mbolo samba au nom de tout le groupe whatsapp laisse ton numero en inbox sur ma messagerie je me chargerai de t'integrer dans le groupe pour plus de details n'exites pas

Bonjour apparemment les rencontres ici ne se font jamais je suis nouveau sur le Site mais ancien ici a Libreville
Faire des rencontres c est l une des choses qui marque notre passage sur terre surtout si ce sont de personnes de bonnes foi donc suis partant ajoutez moi s il vous plais *** WHATSAPP

Modéré par Alexia il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum en raison de sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjours d'abord, il est vrai bien que je suis encore nouveau mais j'aime bien l'idée de la rencontre, surtout si et seulement si cette id"e est fédératrice. :cheers:

Je suis partante

tres bonne idee je confirme

Bonjour, je souhaiterai integerer le groupe ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bnjr mon watsup ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Prisca s'il te plaît j'aimerais que tu m'i'scrive sur le groupe j'aimerais me faire de nouvelles connaissances je vis a Libreville. Voici mon numéro ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis intéressé par le groupe WhatsApp je suis gabonaise mais je compte venir vivre au gabon d ici 1 ans et je serais au Gabon cet été merci pour votre réponse cordialement

Ecrivez moi en inbox (numeros ) pour des ajouts dans sambat expat groupe deja existant depyis bientot 2ans
cordialement
-@nze mendome prisca

Salut prisca

@nze mendome prisca Bonjour, je suis intéressé par le projet.