Faire des connaissances

Bonjour je vie au Gabon depuis plus de 5 ans mon mari et moi aimerions faire la connaissance de gens moi je suis originaire du Congo Brazzaville et mon mari est français merci bonne semaine à tous les membres

Bonjour mon fiancé et moi venons d arrivée a libreville et la il est a 250km de libreville pour des raison de travail et moi je suis seul a libreville je ne connais pas la ville et pourquoi pas vous rencontre je suis gabonaise mon fiancé est slovaque bisous a vous deux

Bonjour merci de votre réponse mais moi je suis à Libreville et toi

Je vien d arrivée aussi a libreville je suis a port gentil pour 3jours et vendredi suis sur libreville

Ok donc vous ne connaissez personnes ici à lbv  et depuis quand vous avez quitter lbv et son être indiscrète vous avez quel âge

J ais quitter lbv hier et j ais 21ans et vous?

Bonjour,
Je voudrait poser une question particulière à des Gabonais pure souche. Est ce possible ?

Bonjour je ne suis pas gabonaise

Bjr Choupi, je suis franco-gabonaise, residant a libreville depuis 6 ans. Essaye de poser ta question, je verrais ce que je peux faire ou dire

Bonjour et merci Fanny85
Voilà mon homme qui à grandi au pk18 veut et va se faire marqué au Mwiri. Comme c'est une initiation pour les hommes il ne veu pas m'expliquer pour respecter la culture. Je me suis renseignée évidemment et j'ai vu que cétait une secte satanique....  Eu quoi ? J'ai pété un cable et il m'a dit que tout le monde se fesai marquer casiment et qu'il, ne ferais pas l'initiation juste il ira se faire marquer.
Ma question est est ce que tout le monde se fait marquer. Et est ce que c'est vraiment pas net le Mwiri.
Mercii Choupi15.

Bonjour,

Je viens d'arriver avec mon mari et mes enfants a Libreville. Je suis d'origine Martiniquaise, mon mari franco gabonais et nous souhaiterons rencontrer des gens ici.

Merci

Bonjour ça me ferait plaisir de vous rencontrer mon mari et moi nous somme  inscrit à une association de l'union des français à l'étranger et se vendredi ya même un dîner dansante au ce clé ponpidou  à la sablière bisous

OK pose ta question pendant que je suis là .

Bonjour,

Intéressant, faut il une invitation, c a quelle heure?

Bonjour moi je suis gabonaise et je travail à la croix rouge je travail baucoup mais sa me plairai bien de renconter du monde

Non pas d'invitation mais c'est 50000 fcfa par personne et c'est à partir de 20H 30 bisous peux tu me donner ton mail bisous et je donne le contact de l'association pour avoir plus d'informations *************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en privé pour votre sécurité

Mon email **************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en privé pour votre sécurité

Je viens de t'envoyer un mail  bisous  et bonne soirée

Bonjour

Il serait bien de lire Avant de poster vos premiers messages
Vos émail et n° de tel doivent êtres échangés uniquement en MP (message priver) pour votre propre sécurité
Cordialement

:) bonjour!!

j'aimerai bien  vous connaître , car moi aussi j'ai besoin des amis!

Je m'appelle  Noémie je vis à Libreville au Gabon.mon  email :xxx  à toi de me contacter.a bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour super moi aussi j'ai besoin d'amies

Ok

salut a tous moi c est elisa suis étudiante ici d origine gabonaise sa me plairai de rencontrer du monde merci a tous

Je comprends pas bien

je dis que suis étudiante j habite Libreville et j aimerais faire des rencontres amicaux

Salut
Il ne s'agit pas d'une secte mais de notre culture. Il s'agit d'une initiation réservée uniquement aux homme et les femmes n'ont pas le droit d'y assister.
Vous conviendrez avec moi que votre homme ne peut pas vous donner amples explications!
Une astuces si tu soupçonne to homme de te mentir, demandes lui de te le jurer en tapant sa pomme droite sur cette marque.
La logique voudrait qu'il ne peut jurer ainsi que s'il dit la vérité.
Cdt