Français au Gabon

Bonjour,

Je suis Français, et cela fait une semaine que je suis au Gabon sur Libreville.
J'aimerais faire la connaissance d'expat Français déjà sur Place, je connais un peut le Gabon car je ne suis pas à mon premier séjour mais pour cette fois je suis sur Libreville quelques mois donc si vous êtes Français ,n'hésitez pas.
Je vous remercie par avance et j'espère à bientôt.

Jeff

Bonjour Jeff, le Réseau des expatriés Français à Libreville vous aidera certainement.;)

Harmonie.

Salut Jeff!!
cool t'es au Gabon??moi je reve d'y aller mes amis m'en parlent tt le tps sauf que la paperasse et moi ca fait dix!!Voila pourquoi je me permet de te contacter car j voudrais savoir comment t'as fait pour le visa et tt le reste merci a bientôt!!

Bonjour eloisealain et bienvenue sur Expat.com!

N'oubliez pas que vous pouvez également démarrer une nouvelle discussion sur le forum Libreville.;)

Harmonie.

Eloise Alain bonjour,

Oui je suis au Gabon depuis 1 mois et demis maintenant et tout se passe bien, bein écoute fais moi parvenir ton adresse mail afin que je te face part des opérations à venir pour ton visa.

Bien à toi.

bonjour pour rencotrer des expatriés francais  vous pouvez vous adresser a l'association des francais du gabon 
bon sejour

Je déconseille fortement ces associations qui sont politisées ! Il existe 2 associations des français de l'étranger au Gabon comme par hasard...

Salut Jean!!
Content de te lire et de te savoir au Gabon..Euuh c'est pas que je ne te fais pas confiance mais bon il vaut mieux que l'on discute ici car j'ai eu une mauvaise expérience du coup je ne communique plus mon adresse mail....Bon en mm tps c'est peut etre mieux coe ca au moins tt le monde pourra profiter de tes bons plans car on est la aussi pour ca..
Je te souhaite un bon séjour au Gabon!!!

Slt
Je tiens un Snack/bar a Nombakele,à 100 m du Diams si tu connais,clientèle Afro/Euro, prix sympa, bonne ambiance, tu pourras peut être t'y faire des potes.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas déterrer les vieilles discussions (2012)
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut.
Êtes-vous toujours au Gabon et avez-vous réussi à vous faire des amis sur place ? Si c'est le cas, donnez-moi quelques astuces. J'ai beaucoup de mal à me lier avec les autres. C'est d'ailleurs la raison de mon inscription ici. Si vous êtes déjà reparti, comment avez-vous trouvé votre séjour au Gabon ? A+

Bonjour à tous,
Merci de tenir compte des observations de Bhavna. Le forum y gagnera en clarté. Le message auquel vous répondez date de 2012 !
Animasana

Oui je confirme aussi, attention Kady, je te vois remonter plusieurs vieux messages sur le forum.

Je t'encourage Kady à créer un nouveau post pour te faire de nouveaux amis.

Merci bien :)

beau de lire autant veulent venir dans notre cher pays. je ne peux que vous souhaité de bons séjours. sinon moi trop envie dallez à la découverte d'autres horizons.
Je suis Charline jeune Gabonaise en activité, mais vraiment besoin d'autres choses.

Bonjour

Je suis établi depuis 5 ans ici si tu as des questions n hésite pas.
Bonne journée