Rencontre femme expat

Bonjour je suis française âgée de 27 ans  je viens tout juste d’arrivée à Libreville et j’aimerai faire la rencontre d’autre femmes qui sont ici un peu dans mon cas.  Histoire de faire des rencontres et de se faire pourquoi pas de belles amities .

Suis je la seule sur Libreville?????

Bonjour flora rose,

Essayez de participer sur d'autres discussions ici: https://www.expat.com/forum/4034-18-res … ville.html ou de consulter le réseau des expatriés à Libreville.

Bonne continuation,
Christine

Non t'es pas seule. Il y a Plusieurs coins fréquentés par les expatriés. dans le passé j'étais administrateur d'un groupe whatsapp avec quelques femmes. Mais seulement j'étais sorti de ce groupe vu quelques petits problèmes.
Il faut aller à la Voile rouge au bord de mer, c'est un petit resto fréquenté par les expatriés, surtout les jeunes femmes.
Bonne installation et beaucoup de courage.
Michel ange

bonjour je vous remercie du conseil .
j'ai eu peur d'etre la seule ahahah

Bjr faut pas avoir peur. Libreville est cool et classe, ne t'inquiète il y a beaucoup d'expatriées, en tout  cas si tu veux je peux te donner le contact d'une qui est ici. Et une autre qui est encours d'installation.
Bonne soirée
Michel ange

Bien sûr je veux bien son contact si ca ne l’a derange as bien sure. C’est bizarre j’ai pourtant pas l’impression qu’il est beaucoup de femme ici. Ou Surment je Ne fréquente pas les bon endroits! Merci en tout ça !

Et aurai tu le numéro du groupe WhatsApp ?

Salut
je suis désolé, depuis là je n'avais pas  vu ton besoin sur le groupe whassap. je pense qu’un membre vous avait déjà contacté? Et je ne suis plus aussi dans ce groupe.
Mais je pense qu'il doit toujours bien fonctionner.

Bonne semaine Flora

Nouvelle discussion