Rencontre femme expat

Bonjour je suis française âgée de 27 ans  je viens tout juste d'arrivée à Libreville et j'aimerai faire la rencontre d'autre femmes qui sont ici un peu dans mon cas.  Histoire de faire des rencontres et de se faire pourquoi pas de belles amities .

Suis je la seule sur Libreville?????

Bonjour flora rose,

Essayez de participer sur d'autres discussions ici: https://www.expat.com/forum/4034-18-res … ville.html ou de consulter le réseau des expatriés à Libreville.

Bonne continuation,
Christine

Non t'es pas seule. Il y a Plusieurs coins fréquentés par les expatriés. dans le passé j'étais administrateur d'un groupe whatsapp avec quelques femmes. Mais seulement j'étais sorti de ce groupe vu quelques petits problèmes.
Il faut aller à la Voile rouge au bord de mer, c'est un petit resto fréquenté par les expatriés, surtout les jeunes femmes.
Bonne installation et beaucoup de courage.
Michel ange

bonjour je vous remercie du conseil .
j'ai eu peur d'etre la seule ahahah

Bjr faut pas avoir peur. Libreville est cool et classe, ne t'inquiète il y a beaucoup d'expatriées, en tout  cas si tu veux je peux te donner le contact d'une qui est ici. Et une autre qui est encours d'installation.
Bonne soirée
Michel ange

Bien sûr je veux bien son contact si ca ne l'a derange as bien sure. C'est bizarre j'ai pourtant pas l'impression qu'il est beaucoup de femme ici. Ou Surment je Ne fréquente pas les bon endroits! Merci en tout ça !

Et aurai tu le numéro du groupe WhatsApp ?

Salut
je suis désolé, depuis là je n'avais pas  vu ton besoin sur le groupe whassap. je pense qu'un membre vous avait déjà contacté? Et je ne suis plus aussi dans ce groupe.
Mais je pense qu'il doit toujours bien fonctionner.

Bonne semaine Flora

Salut Flora Rose ! Tu t'en sors avec de nouvelles connaissances ?

Bisous

Hello

Ulrika241 a écrit:

Bonjour je me prénomme Ulrika, 27 ans gabonaise. J'aimerais faire des nouvelles rencontres et pourquoi pas aussi de belles amitiés, si possible je vous enverrai mon contact, à bientôt et bienvenue au Gabon. :)


Bonjour @Ulrika241,
Je viens de t'envoyer un message privé !

bonjour je suis un jeune tunisien je cherche des amies et des connaissances sur Libreville merci de me contacter

bonjour je suis un jeune Sénégalais d'origine libanaise.. je suis à Libreville depuis 40 jours.. quelques connaissances ne feraient pas de mal

Bonsoir bienvenue à Libreville...moi c'est Gina

Salut jesper que çava je suis à libreville je vuex bien être ton amie. Comment tu t'apèlle?

bonjour Gina comment tu va,?

Cc je mappelle eve 23ans vivant au Gabon je suis ouverte a toute relation amicale si tes intéressé écrit moi.

Slt comment allez-vous j'espère sa va.je suis  ouverte à vous pour une relation aussi.veuiller m'envoyer votre numéro wattsapp

Bonjour Mme j'espère tu t'en sors ici à Libreville ?

Bonjour,

hélas, je suis revenu en France, aimerais bien revenir au Gabon, mais les jobs sont rares.

A part cela, tout va presque bien, sauf les finances.

Merci covid.

coucou
j'espère que vous allez bien , j'ai 38 ans , simple . aimerais refaire des amis
bisous

Salut flora;j'espere que tu te porte bien moi c'est larsen je vie a Libreville j'aimerais bien faire votre connaissances si ca ne vous derange pas.

Cc Slt Eve moi ce est Sammy j aimerait beaucoup être ton amie si sa t'intéresse

Salut Eve, j'aimerai etre votre ami.

Salut

Slt suis Gabon je fais dans la flore faune,je suis ravie de faire connaissance avec tous sur cette plateforme.

Ce qui m'interpelle toujours, quand il est indiqué "Rencontre femme" puis "j'aimerai faire la rencontre d'autre femmes " c'est le nombre d'hommes qui ne savent pas lire ou qui ne comprennent pas le message.

c'est comme si je disais "j'ai chaud" et que vous me proposiez de mettre une veste

Bjr;

Je suis sandrine expat d'origine ivoirienne, je vis à Lbv depuis de nombreuses annees, je souhaiterais egalement me faire de nouveaux amis, alors oui on pourrais se rencontrer discuter et boir un pot. Si oui laisser moi votre contact le mien sur whatsapp ***
à Bientôt.

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

@flora rose bonjour j'espère que tu vas bien moi c'est valencia

Bonjour Valencia,

Cette conversation est inactive depuis quelques temps, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Libreville. Si vous souhaitez rencontrer d'autres expats, vous pourriez vous présenter et nous parler de votre vie à Libreville 1f609.svg

Vero
Equipe expat.com
Fermé