Cherche faire rencontre Francais a libreville

Cherche à faire des rencontres Francais sur libreville pour soirée

Bonjour avec plaisir, nous serons à LBV du 13 janvier au 6 février.

Bonjour actuellement je suis encore en France je n'arriverai seulement à partîr de février .. sniff

bjr Alain et VINC
Je vous souhaite une très belle préparation de votre voyage pour le Gabon. Nous sommes sur place, dès que possible autour d'une table, ce serait un plaisir pour un échange. Car je verrai Mr Alain dès son arrivée, alors si toi aussi t'es dispo, pourquoi pas. bonne journée à vous prenez soin de vous.

MICHEL depuis LIBREVILLE

Alors nous sommes peut-être pas français mais nous sommes là.  Je comprends pas que tu puisses quitter la France avec tous ces français et venir au Gabon recherche encore des français. Dans quel but ?

oui je pense comme Stella,
si tu as la chance de partir dans un autre pays, pourquoi vouloir vivre a la francaise, pourquoi vouloir rencontrer des francais.

Tu te rapprocheras plus des gabonais en vivant comme eux, et je pense qu'ils ont beaucoup de chose a nous apprendre

Mais peut etre que tu as mal posé ta question, car j'ai moi aussi voulu rencontrer des expats francais pour voir si je peux bosser au gabon. Pour avoir un retour d'expériences...