Jeune chef boulanger

bonjour je suis un jeune chef boulanger je voudrais aller travailler a Miami j'aimerais avoir plusieurs renseignement j'ai l hébergement il me manque plus que le travaille merci d'avance pour vous réponse

spiritdark a écrit:

bonjour je suis un jeune chef boulanger je voudrais aller travailler a Miami j'aimerais avoir plusieurs renseignement j'ai l hébergement il me manque plus que le travaille merci d'avance pour vous réponse


...et le visa de travail...

Bienvenue sur le forum, je te conseille de parcourir le forum, les posts anterieurs sur les visas de travail, les visas J-1 pour te donner une idee de la situation.

Regarde aussi le guide Etats Unis sur ce site qui comporte de bonnes informations de base.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com spiritdark :)

Quels types de renseignements recherchez vous? En attendant je peux vous recommander de télécharger le guide de l'expatrié aux Etats-Unis qui répondra certainement à plusieurs questions ;)

Amicalement
Armand

ba jai mon oncle qui vie labas si il me fait un contract de travaille combien de temps pourraige rester labas

Tout dependra du type de visa que tu puisses obtenir.

Et ton oncle, il a une boulangerie?

sans visa de travail tu ne peux pas travailler!
si tu veux y aller en touriste: tu peux y rester 90 jours sans visa (de tourisme);

tu peux regarder aussi du cote de Disneyland...ils ont un programme pour embaucher des etrangers pour leurs restos, services etc.