Devenir une expatrié française

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 19 ans, j'habite en France en Charente je suis en derniere année de Brevet Professionnel en coiffure, je souhaiterais venir vivre au États-Unis plus précisément à New York mais les autres États m'intéressent tout autant Je souhaiterais venir au États-Unis pendant mes vacances d'été qui sont la dernière semaine de juillet et première d'août pour découvrir et parler avec les expatriés français. J'avais pensée venir pendant mes vacances chez des personnes qui serait prêt à m'héberger pendant ces deux semaines ou moins et pourquoi pas vous aider dans votre entreprise ( serveuse, coiffeuse, ou autre) pour pouvoir partager vos expériences avec  moi et pouvoir m'épauler pour réaliser mon rêve

Bonjour, pendant tes vacances, tu ne pourras pas travailler. C'est illegal De plus, il faut avoir la license dans ton domaine dans l'Etat ou tu souhaites exercer. https://www.dos.ny.gov/licensing/cosmet … ology.html Quelques coiffeurs ont pu venir aux USA, car ils ont cree leur salon (visa investisseur) ou ils etaient connus et avaient obtenu des recompenses dans leur domaine (visa artiste) Concernant le logement, tu viens dans une des villes les plus cheres au monde Un studio coute en moyenne 2000 dollars par mois et tu viens en haute saison. Tu peux tenter les sites de couchsurfing ou les groupes Facebook lorsqu'une personne sous-loue sa chambre pendant ses vacances. Comptes minimum 800 dollars. Egalement , tu peux proposer de faire un echange d'appartement.

Merci de m'avoir répondu , à vrai dire je m'en doutais un peu, mais bon j'aurais essayé
Je vais essayer de me renseigner sûr les informations que je n'avais pas et sur lesquelles vous m'avez répondu. Je regarde ma bonne étoilé et j'espère pouvoir y arriver !