Internet et tv en espagne

Bj a tous je viens de installer a calonge je voudrais savoir comment avoir internet et tv pour avoir quelques chaînes française? J ai été à Orange mais ça me coute 59e par mois juste pour 2 à 3 chaînes internationales!!! Qui peut me dire si est t il pas mieux avec une parabole et  in routeur que j achète pour avoir les chaînes françaises?? Et prendre juste internet chez Orange merci de vos réponses

La parabole et la box sera la meilleur solution pour les chaînes françaises.

De mon côté avec movistar je n'ai que TV5, mais je ne regarde pas les chaînes françaises.

Merci beaucoup de votre réponse

L'application Molotov :
https://www.molotov.tv

Alors Molotov c'est limite en fait ... je sais pas combien de temps ça fonctionnerait, on peut souscrire à Molotov EN FRANCE puis l'utiliser dans 28 pays d'Europe mais pas souscrire depuis un autre pays (légalement parlant) du coup je me demande s'ils ne coupent pas au bout d'un certains comme les opérateurs de téléphone qui coupent les datas quand on utilise une ligne française trop longtemps à l'étranger

A priori il faut payer une option (à partir de 3,99€ par mois) et Molotov est alors accessible depuis les pays membres de l'UE (voir le site)

Oups... Je viens de voir que "La portabilité en Europe est réservée aux résidents français"...
Mais il est indiqué que le paiement avec une carte bancaire française suffit...
A tester (je ne peux pas étant actuellement en France) et voir ce qui se passe au bout de 6 mois...

Sinon utiliser un serveur VPN basé en France peut permettre d'utiliser la version gratuite de Molotov à l'étranger...

Il y'a plus simple et peut-être moins coûteux: Utilisez un VPN et regardez la télé par internet
Ou alors, encore mieux mais je sais pas combien de temps le site va durer. Vous pouvez voir gratuitement la télé française depuis l'Espagne et sans VPN ici:
https://www.tntendirect.com/

Je me méfierai de ce site (tntendirect) qui essaie de vous faire installer une fausse version de Flash Player

Parabole fransat sans hesiter.....ttes les chaines tnt m6....etc....sans renouvellement de la carte....tres simple a installer....cout du decodeur....pour nous 69 euros.....ensuite plus rien.......pour internet.....orange.....la connection sur prise 39 euros 4g géniale avec 50 gb et surtout on peut l arrêter 6 mois par an ss frais.bien a vous

pat91 a écrit:

Je me méfierai de ce site (tntendirect) qui essaie de vous faire installer une fausse version de Flash Player


Ça ne fait pas ça chez moi  :unsure

Merci à tous de vos réponses pense  que je vais opter La parabole !😊