Nouvelle venue

Bonjour,

Je viens d'arriver à Nouméa et aimerais donc bien rencontrer des gens sympas, .
J'ai vu dans certaines discussions que vous organisiez des sorties (pique-nique, apéro...). Quand est la prochaine date? Désolée, la réponse se trouve peut-être déjà quelque part sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (je suis un peu nulle à ce niveau là).

Bonjour AAC, bienvenue sur Expat.com :D

Peut-être vous devriez voir cette discussion qui parle d'une rencontre:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=66420

Sinon, n'hésite pas à revenir sur le Forum pour savoir pour etre au courant des éventuelle rencontres, pique-nic. Normalement tous les rencontres sont souvent épinglés en haut du forum.

Cordialement

bonjour aac et bienvenue sur le caillou et sur le forum bien sur!
la prochaine rencontre apéro a lieu mercredi 4 mai (tous les premiers mercredis du mois)
Pour trouver la discussion, tu vas dans les discussions épinglées ( en tête de liste) et tu cherches celle se rapportant aux rencontres apéros. (je viens de m'apercevoir que Yud t'a donné le lien)
On y précisera le lieu donc jette y un oeil la veille ou le jour même.

Sinon, on se rencontre en petit comité le vendredi matin au bar du bout du monde à partir de 7h15..hé oui c'est tôt mais c'est souvent avant de partir au boulot mais certains arrivent à 7h15, d'autres vers 8h.

à plus!

(tu peux aussi, pour nous permettre de te connaître un peu mieux remplir ton profil, ce n'est pas de la curiosité mal plaçée mais ça facilite les échanges..on est généralement plus à même de donner des infos à quelqu'un qui aura pris la peine de se présenter un peu ;))

merci pour ces infos. J'essaierai de venir mercredi 4 alors.
Le vendredi matin, ça m'aurait bien plu, mais c'est un peu tendu, car je commence tôt.

7H15 le vendredi? je sais pas pourquoi j'avais en tête 8h-8h30, 7h15 je pourrais p'être essayer de passer rapido une semaine, ca pourrait être sympa. Vous êtes nombreux/ses généralement?

enfin bon, pour échanger des bouquins, faudrait déjà que je trouve le temps de lire!! ahh vivement la retraite :D

y'a belle lurette que l'on a pas échangé de bouquins! par contre, pas mal d'échanges d'infos et de bons plans, héhé!
he oui, dame tikawol, on y est tôt, en plus c'est pas loin de ton boulot il me semble donc largement le temps de déguster un p'tit kawa en bonne cie!
On est généralement entre 4 et 6, voilà pour les infos, alors on te voit bientôt?

Bah vi c'est juste à côté donc ca le fait carrément et ca sera avec plaisir même! Tellement la tête ds le guidon dps 1 mois que ca fera du bien de voir du monde!
A voir pour vendredi qui vient, d'ici là bonne (courte) semaine

coucou!!!!!!!!!!!!!!!
voila je me presente je m'apelle sophie j'ai 20 ans sa fait 5 ans qu je travail en creche collective , et j'ai un cap petite enfance !!!et 1 année en bep SASOet je vais tou plaquer  , vers fin 2012-2013 (juste pour un kestion d'economie ) je connai personne j'y vais seul avec ma valise et je compte bien me debrouiller !!!! sa n me fait pas peur mais ya t-ils possibiliter qu je travai dans le mileude l'enfance , nounou , creche ect....... recherche t-il ??






1001 merci pour vos reponse

bonjour sophieeee, pour plus de lisibilité et afin d'avoir plus de réponses, lance un nouvelle discussion, merci ;)