Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum, j ai 33 ans et suis a Bangkok pour quelques temps.
C est mon deuxième voyage ici et l expatriation me tente bien.
Je me suis inscrit pour rencontrer ceux et celles qui ont franchis le pas, alors si ça vous dit de partager votre experience hésitez pas a me contacter, autour d un verre c est souvent plus sympa.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, STEF AWN

Votre discussion a été déplacée sur le forum Bangkok pour une meilleure visibilité.

à bientôt

Bonjour,
Bienvenu en Thailande et bon courage pour la suite :)

Merci a vous deux pour ces mots encourageants
Pouvez vous m'indiquer quelques endroits ou la communauté française aime a se retrouver dans BKK ?

STEF AWN a écrit:

Merci a vous deux pour ces mots encourageants
Pouvez vous m'indiquer quelques endroits ou la communauté française aime a se retrouver dans BKK ?


Bonjour,

Si tu essayes les bars francais, les restaurants francais ou d autres endroits avec des noms francais, tu pourrais rencontrer des patrons francais.

Tu peux tenter d aller a l alliance francaise, ou voir si l ambassade organise des evenements pour faire des rencontres avec d autres francais.

Si tu aimes jouer au foot et que tu veux rencontrer des compatriotes :
http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=78573

La communaute francaise semble tres dispersee dans Bangkok. Tu devrais en trouver un peu partout. Le plus souvent les francais se melangent avec des ami(e)s thai ou etrangers pour sortir et s amuser.

A bientot

Pour suivre l actualite culturelle francophone ou thaïlandaise à Bangkok tu peux visiter des sites de journaux francophones :
www.gavroche-thailande.com par exemple.

Merci pour ces infos et désole de ne pas avoir répondu avant, j étais en déplacement sur Kampheng Phet, territoire de mon amie thaï...
Et oui, un peu de sport foot ou autre ça me dit bien, dodu comme je suis...

Bonjour, Monsieur.
Moi, je m'appelle Tul, je suis étudiant thaïlandais.
Je voudrais pratiquer le français avec vous.
Bienvenue encore en Thaïlande. :))