Foot A Bkk

Voila on est une 10 aine de francophone a vivre dans une résidence dans le nord est de bangkok et on essaie de faire 1 a 2 fois par semaine des foot dans un complexe super sympa à Ratchadapisek Soi 18 (happy football). Si vous etes interessé pour etre averti quand on va en faire envoyez moi un message via le forum je vous ajouterez volontier a liste de footeux de la bande.Généralement apres la partie on fait une petite sortie en ville !

Bonjour et bienvenue sur le forum Nicul :)

J'espère que vous obtiendrez de nombreuses réponses ;)

Amicalement
Armand

Ouep Nicul

Je serais intéressé par ta requête footballistique ;)
Tiens moi au courant
A+

Bonjour,

Est ce que vous accueillez dans vos rangs pour des matchs les francais de passage n habitant pas a BKK ?
Auquel cas, ca pourrait m interesse et surement d autres aussi. :)

sans probleme il suffit que les gens soient disponiblent au moment ou nous organisons les matchs :) La je pars quelques jours dans le nod mais d ici 1 semaine les foot vont repartir de plus belle !

Salut Nicul
Je pratiquais le foot quand j'etais en France. Plus joue depuis 1996. Mais je serai tres content de faire quelques entrainements ou petits matchs. Surtout que j'ai egalement 2 jeunes staffs francais dans notre societes et nous sommes tous passionnes de foot.
Notre bureau est a Ratchada Huaykwang. ALors il sera tres facile pour nous de vous rejoindre. Peux-tu m'envoyer tes programmes et liste de tes joueurs amis...
A+
Francois

Salut Nicul,
Je vis à Bkk et je suis tres interessé par ces match de foot. Quand il y en a un, merci de me tenir au courant.
Bye A+!!!!!!!!

Salut Nicul,
Je suis également intéressé par un foot, c'est l'occasion de rencontrer quelques français et décrasser un peu l'organisme.
Je suis à Bangkok 2 semaines par mois et 2 semaines à Phuket, j'espère donc que le prochain foot se déroulera durant mon passage à Bangkok, merci de me tenir informé.
Autre chose, j'en profite pour demander si l'un d'entre vous à des contacts dans le milieu du transport international et de la logistique. J'ai une première activité à Bangkok, qui est en partie gérée par ma petite amie, je suis donc à la recherche d'un job dans ma spécialité. Si quelqu'un peut me renseigner n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance
Jimmy

Bonjour,

trés interessé par des petits foot histoire de décrasser les poumons; 0800287512.

jespère abientot a bientot

Salut
De passage a Bangkok, je suis interesse par le rassemblement footballistique !

Je viens d'arriver ici et je suis bien intéressé de faire un peu de sport.
Vos matchs de foot sont toujours d'actu?
Est ce qu'il reste de la place? et quand est ce que vous jouer?

Je vous remercie par avance de me donner qq infos!

A tres bientot sur la pelouse!

Salut,

je suis sur Ladprao, pas loin de ratchadapisek,

je taquine un peu le ballon et j'aimerais m'y remettre un peu

j'aimerais bien me joindre a votre groupe un de ces 4,

prochaine fois vous jouez..prevenez moi

c'est en salle que vous jouez ou en exterieur?

merci et A BIENTOT


SEB

Salut,
Je suis intéressé par un petit match de foot.
Toujours d'actualité?

Bonjours je suis intéressé, maxilemoine@hotmail.com ; 088 49 42 361

salut les gens,

nous arrivons le 1er aout en thailande moi et mon pote (férus de sport et passionné de football) et nous aimerons trouver les meilleurs terrains synthétique sur BKK pour que nous puisons exercer notre passion! (avec d'autre camarade volontaire si vous le souhaiter a bon entendeur, c'est bien plus cool!) pour me contactez: christophe.srichan@hotmail.fr, merci!

Bonjour

Je suis interesse et a Bkk pour 3 mois..
Ça m aidera a eliminer les Chang..
Et je suis toujours partant pour un foot!!!'

Karim

Bonjour,

comme le sujet est remonte, je suis intéressé, je joue déjà de temps en temps a bkk ..... (on perds des litres d'eau ici).

Cédric

bonjour les gens,

nous sommes actuellement en thailande (2joueurs), un foot est il organisé cette semaine?

cdlt

Bonjour,

Est-ce que les matchs de foot sont toujours d'actualité ?
Je suis très intéressé !!

Merci d'avance pour votre réponse !

Vincent.

.

Bonjour,

J'habite sur Sathorn et je suis aussi interesse pour vous rejoindre au foot ( je peux ramener 3 ou 4 collegues francais aussi).
J ai repere un terrain de foot synthetique sur Sathorn Road ( 1300 bath/ heure en soiree)

Merci de me tenir au courant

On a trouvé un endroit. En fait c'est organisé par un anglais. On joue le mercredi (de 19h30 à 21h30 environ) et le dimanche (17h00 à 19h00 environ). On reçoit une invitation par e-mail et il y a juste à confirmer si tu peux y aller ou pas. Depuis qu'on y va (depuis un mois environ) ça n'a jamais été annulé. En général, on est 2 ou 3 équipes de 6 personnes. ça nous coûte entre 150 et 250 baths pour les 2 heures, en fonction du nombre qu'on est. Il y a pas mal d'anglais, sinon 1 ou 2 thaïs, des gars de Singapour ... Ca se situe sur Sukhumvit 71 (Prakanong), soi 21, c'est Arsenal Soccer School.
Si vous êtes intéressé, dites le moi et je demande à celui qui gère qu'il vous ajoute à la mail liste.

A+.

le mercredi de 18 h a 20 h il me semble ya l'équipe francophone qui s'entraine sur le terrain d'Arsenal school à Prakhanong

Yes les Gaulois de Bangkok s'entrainent a l'Arsenal Soccer School de 19h a 20h30 pour ceux qui veulent jouer en ligue d'expats les weekends !

Hello,

Je suis intéressé pour venir étant un habitant de BKK. Est ce qu'il est possible de m'ajouter à la liste des mails ?

Merci d'avance !

slt ..
Possible de m ajouter ... si le post est tjrs d actualité bien sur

Salut les amis !
A la recherche d'un vrai club de foot et disponible pour jouer toute une saison ?
Dans le cadre de la nouvelle saison de la Bangkok casual league, la Team Bangkok Galactics recrute.
Merci de me contacter a bangkokgalactics@gmail.com pour plus d'infos.