Dentiste pour étudiants

Bonjour à vous,

En parcourant le forum je n'ai pas trouvé de réponses à ma recherche, donc je poste :)

Voilà je suis étudiante et je recherche un dentiste pour une vérif générale. Ayant un petit budget j'ai recherchais sur le site de l'ULB pour voir si les étudiants ne faisaient pas de consultations dans le cadre de leur formation , mais je ne trouve pas d'information claires.

Alors si quelqu'un connait un dentiste à un prix abordable ou comprend le système des cabinets dentaires de l'ULB ( de ce que je comprend c'est à l'hopital Erasme) je suis preneuse :)

Bien à vous

Alex

Bonjour Lexousme,

Je vous propose de cliquer sur ce lien : http://www.dentiste.be/Annuaire.aspx , il y a pas mal de dentistes qui y figurent.
Cependant, je ne pourrai pas vous donner des informations sur les prix pratiqués.

En espérant vous avoir été utile,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Je vous remercie Priscilla pour votre aide.

en souhaitant une très bonne journée  :)

Hello,

Moi pour trouver un dentiste j'ai trouvé sur Doctoranytime (site que j'avais trouvé par hasard en cherchant un autre praticien et depuis j'utilise que ça), et j'ai consulté [ lien modéré ] ! Elle est conventionnée donc les tarifs sont corrects (autours de 25€ dans mes souvenirs) et tu pourras te faire rembourser :)