Téléphone / télécommunication en Angleterre

Bonjour à tous,

j'ai décroché un poste en Angleterre, plus précisément à Cambridge, et je m'en vais à la fin d'avril !
J'ai 2 / 3 petites questions concernant le mobile, car je n'y connais absolument RIEN.
Tout simplement, avez-vous résilié de votre opérateur ou avez-vous opté pour un forfait spécial "expatrié" (je ne sais pas si ça existe…) ?
Si vous avez résilié, comment avez-vous géré la transition ?
Et comment marche les abonnements là-bas ? Savez-vous s'ils sont chers ?

Merci vos réponses !!  :)

je me vois pas du tous garder l'opérateur fr ça doit être hors de prix.Sinon ce qui revient c'est

http://trucslondres.com/tout-sur-le-tel … ngleterre/

Mon conseil est d'obtenir un forfait mobile en Angleterre avec GiffGaff dès que possible et profiter de l'offre des £ 5 supplémentaires. Ensuite, vous pourrez activer votre carte sim Giffgaff quand vous le souhaitez, afin de disposer d'un téléphone portable anglais avant de partir, en profitant de tous ses avantages.

Effectivement dans un premier temps c'est intéressant?

Bonsoir, As salam alaykoum.  Merci pour le liens Alexandre. Il nous reste deux mois. Et le temps passe vite. Je n'y avais pas pensé.

Salam aleykoum

j'ai passé une semaine et demie non stop à faire des recherches j'ai tous mis sur mon evernote.Donnes moi une adresse mail et je pourrais t'envoyer les infos concernant Manc et ce qui est relatif à la vie sur place.

Si vous avez trouvé des infos que je n'ai pas trouvé vous pourrez me les envoyer comme ça.Il y a des pièges avec les logements etc.

Pensez à demander votre "proof of no claims" y a un sujet qui en parle avec un lien tuto à l'intérieur.Je crois que Gothamite le cite.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=28101

Malheureusement j'ai dû me séparer de ma femme.Je pense partir dans le courant de l'année inch'Allah.Je n'ai pas fais de recherches relatifs aux écoles du moins je n'ai pas gardé les infos sur ce sujet.