Forfait mobile (free) Francais en Angleterre

Bonjour
Je pars télétravailler en Angleterre mais pour mon entreprise francaise (je n'aurais de contact qu'avec la france). Je vais donc garder mon mobile francais pour que les gens de France puisse m'appeler. Est ce qu'ils devront faire un index téléphonique? Paieront ils plus cher.
Si je reçois un cout de fils francais sur mon portable francais ai je un surcout?
Si j'appelle depuis mon mobile en France ai je un surcout?
Merci

Hello,

Pour ce qui concerne Free, le mieux est de leur demander directement. Je n'ai pas connaissance de cette compatibilité à l'international.
Ce qui est sûr, c'est que pour vivre au UK sans sim uk tu ne seras pas joignable par la plupart des services, comme les soins (la NHS n'appelle pas de numéros hors UK), et d'autres artisans qui ne veulent pas de surcoût ou tout simplement parce que leur opérateur ne prennent pas en charge les numéros non Uk.

Mais les prix des abonnements mobiles sont bcp moins chers et + avantageux qu'en France.

Désolée de ne répondre qu'à moitié à ta question, mais je n'appelle plus ac ma SIM française, WhatsApp me suffit pour passer ou recevoir mes appels de l'étranger.