RomainUNG - Rất vui được gặp bạn !

Bonjour à tous :)

Je m'inscris sur ce forum car je projette de partir vivre au Vietnam très prochainement et plus précisément à Saigon pour rejoindre ma compagne.

Pour cela, je recherche en urgence une opportunité de poste. J'ai 6 ans d'expériences en tant que commercial et plus précisément 4 ans en tant qu'Ingénieur d'affaires en société de services IT. Je suis également diplômé d'un Master en Marketing International (qui est le secteur dans lequel j'aurai souhaité m'épanouir initialement).

Au Vietnam, je rechercherai une opportunité de poste en Anglais, mon niveau de Vietnamien étant limité. En tant qu'Ingénieur d'affaires IT j'exerce une fonction de commercial, de recruteur et de coach.

Sortir de mon pays initial pour vivre à l'étranger est une expérience qui me fait un peu peur car je serai totalement en terrain connu... et c'est bien pour ça que j'espère trouver une communauté qui saurait m'aidé à ce forum :)

N'hésitez pas à me contacter ;)

hẹn gặp lại!

Bonjour,

Postez en haut de page dans la section emploi. Vous pourrez meme y deposer un CV.

Pour la section en anglais il suffit de cliquer sur le drapeau en haut a droite.

Bon courage.