Vivre aux Etats unis

Bonjour,

Je m appelle Manon j ai 27ans et je souhaiterais partir vivre aus Usa pour quelques mois ....

Si vous avez des infos pour trouver un emploi et un logement je ne suis pas fixé sur une ville en particulier .

Merci d'avance

Bonjour, chercher un emploi est illegal sur place. Il faut trouver un sponsor depuis la France et prouver que tu feras le travail qu'un americain ne peut pas faire . Si tu viens sous ESTA, c'est pour faire du tourisme, pas pour travailler. Tu peux consulter les differents posts. De plus, certains metiers ne sont pas elligible a un sponsoring. Tu peux rester jusqu'a 3 mois pour faire du tourisme sous ESTA. Attention, en cas de seconde inspection, il faudra prouver que tu viens faire du tourisme, que tu as un travail en France, un logement, et surtout pas de CV sur toi ou de materiel professionnel....

Merci pour la reponse . J ai rechercher aussi sur les sites pour obtenir différents visa autant dire que c est mission impossible !

Mission impossible?
Depuis combien de temps fais-tu tes recherches? envois des CV? contactes les entreprises?