Quel Visa pour les Etats Unis?

Bonjour à tous!
Je suis actuellement à un moment de ma vie, ou je pense que je dois commencer à appréhender mon futur, et j'ai décider de partir aux Etats Unis (Floride), car c'est un peu mon rêve de tout petit, et que dorénavant, il devient accessible !

Alors je fais mes recherches, j'ai programmer un voyage d'un mois pour l'année prochaine pour y retourner, et je regarde comment s'expatrier la bas.
Sauf que maintenant vient la question du VISA !

J'aimerais travailler aux Etats Unis, pouvoir avoir une voiture, louer un appartement, avoir un compte en banque, et un numéro de sécurité social. A priori le visa qui permet tout cela serait le Visa H1B, mais y en a t-il d'autre ??

Aussi, techniquement, il faut ce faire embauché par une entreprise Américaine, ou du moins qui a une filière américaine pour avoir ce Visa, donc pensez vous que les entreprise accepte facilement de muter leur employés ?

Pour informations, normalement a la fin de ma formation, je devrais être Ingénieur en électronique, donc niveau bac+5.

bienvenu sur le forum!

tu as deja des reponses pour les visas sur le guide de l'expat.

sinon au vu de ton profil: fais des recherches sur le visa J1 Jeune Dilpome (visa de 18mois)

le guide a telecharger (rubrique pratique):
https://www.expat.com/fr/guide/pdf/9_etats-unis/

Merci beaucoup pour vos réponses!
Mais d'après le guide, le visa J1 est uniquement pour les étudiants, or je compte partir quand j'aurais fini mes études ^^'
Je vais continuer de chercher, en tous cas ce guide est une vrai mine d'or !

non le j1 est pour plein de choses: stage, jeune professionel, Au Pair, etudiants, chercheurs etc

Ho, d'accord merci!

Il y a plusieurs visa J1, en l'occurrence celui que colle pour ton projet c'est le Trainee.

Effectivement, il colle plutôt bien!
Merci de vôtre aide ! :)