Lottery Green Card

Bonjour,

J'aimerais savoir si une personne pourrait m'informer au sujet du Green Card. J'ai rempli mon application en novembre dernier pour 2020 j'ai reçu un e-mail de confirmation avec la mention " success " on arrive à la date des résultats et le numéro qui m'a été donné est beaucoup trop longs 39 chiffres et lettres et débute par 7 ( et non l'année de l'application) pour finir j'ai cliquer sur " forgot confirmation number " mais mon numéro ne s'affiche toujours pas. Si quelqu'un a déjà fait face à cette situation.

Merci d'avance ✌️

Bonjour, as-tu joue sur le site officiel en .gov et gratuitement? . N'Y-a-t-il pas un autre numero quelque part? Je ne me rappelle pas d'un numero a 39 chiffres. C'est un numero bien plus court. Si tu clique sur numero oublie, ils ne te demandent pas ton numero https://www.dvlottery.state.gov/esc/(S(aurawbvojo5kwicyry4mxpox))/CheckConfirmation.aspx

Merci pour ta réponse oui effectivement J'ai bien postulé sur le site gratuit et je suis également surpris car c'est effectivement le seul numéro que j'ai disponible sur l'e-mail que j'ai reçu.  J'ai copié le message et voici ce qu'il m'a été envoyé

Success!


Your entry for the 2020 Diversity Visa Lottery program was received on Monday, October 15, 2018 at 4:49:00 PM EDT. Please do NOT close this window until you have printed this confirmation page or made a record of your Confirmation Number.

LAURENT, CHRISTOPHER
Confirmation Number:
Digital Signature:
7CD61CD66FD96A5CD2CFC9AE5D04597BAEDFCD8E
Thank you for your entry for the 2020 Diversity Visa Lottery.


Encore merci 🙏

C'est bizarre. Je ne pense pas que la digital signature soit un confirmation number. Cela te dit quoi si tu dis que tu as publie ton numero?

To retrieve a confirmation number, the primary entrant information must be verified.
1. Diversity Visa Lottery Program Year:
Select the Diversity Visa Lottery Program Year to check.
2. Name:
Provide the primary entrant name exactly as entered on the Diversity Visa Lottery Form, including punctuation. If no name was provided, select the checkbox below.
Last/Family Name
First Name
No First Name
Middle Name
No Middle Name
3. Date of Birth:
Provide the date of birth for the primary entrant as entered on the Diversity Visa Lottery Form.
Month
mm
Day
dd
Year
yyyy
4. Email Address:
Provide the email address used on the Diversity Visa Lottery Form.
Email address
[email protected]
5. Authentication
Type the characters as they appear in the picture.
Enter Captcha code
CAPTCHAChange the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code

Alors en fait où je rentre toutes mes informations de manière normal et logiquement ça ne me laisse pas rentrer la totalité du code (trop long) que j'ai, et donc ça me met un message d'erreur. Et quand j'ai fait une demande d'oubli de code ça me redirigé sur  une page avec mes informations mais dans la case du code en question elle est vide et donc quand je confirme un message d'erreur apparaît.  Et j'ai essayé à plusieurs reprises

Tu peux essayer numero oublie a partir d'un autre ordinateur. Sinon a partir d'un autre navigateur Internet apres avoir supprime les cookies avec ccleaner par exemple (efficace).

Désolé pour ma réponse tardive alors après plusieurs tentatives cela ne fonctionne toujours pas,  je pense que je vais devoir chercher un autre moyen d'obtenir la fameuse Green Card  en tout cas merci pour tes réponses  et bonne continuation

Bonjour
Le site officiel n envoie pas de mail pour vous dire que vous avez été sélectionné.
C est a vous de vous connecter et de rentrer votre numéro de demande pour avoir la réponse
Affirmative ou négative.
En ce moment il y a bcoup de mails frauduleux ...

C'est le numéro en face de confirmation number, pas la digital signature!
Si c'est vide le champ confirmation number, c'est bizarre ! J'imagine qu'il y a eu un bug !

Oui, moi aussi j'ai un numéro en face de confirmation number et digital  signature avec plein de chiffres mais c'est pas ça que faut rentrer. À ce propos, les résultats sont disponibles en ce moment ?

oui les resultats sont annonces depuis le 07 mai sur le site officiel...qui n'est pas facile d'acces.

Pour être clair j'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription le jour où je me suis inscrit en novembre dernier,  Étant donné que c'est la première fois que je m'inscris je n'ai pas fait attention au code qui m'a été donné et il s'avère que Il n'y a rien devant le confirmation number.Et je suis sûre que le mail est officiel et effectivement quand je clique sur oublie de code ça me remet sur la page préamplis simplement  la case code de confirmation reste elle vide

Bah je ne sais pas, ça doit être un bug ou tu t'es mal inscrit.

Attention, il vient d'y avoir une énorme fraude via SMS, est-ce de cela que tu parles?

Bonjour, Je n'ai pas lu toutes les réponses mais il y a eu une grosse arnaque cette année avec cela. J'ai reçu aussi une confirmation de gagnant et un peu plus j'allais payer les $ 300 qui m'ont été demandé. En fait des escrocs profitent de l'excitation du fait d'avoir "gagné". En fait lorsque tu gagnes tu le sais en allant sur le site officiel, ils ne t'informent pas. Je souhaite seulement pour toi que tu n'as pas payé.
Bonne chance

Bonsoir,

Pour la Green card puis-je encore appliquer pour le tirage au sort?

Non. c'est uniquement en octobre sur le site officiel en .gov et c'est gratuit. Ne surtout pas payer et aller uniquement sur le site officiel.

OK  dorénavant nous allons suivre vos conseil pour n'est pas tombé dans la main des arnaqueurs. Merci.

Merci beaucoup Stevenmika.
Bonne soirée.