Logements New jersey

Bonjour à tous ,
Je suis une jeune maman mariée de 27 ans, actuellement je vis à Paris avec mon mari et mon fils de 2 ans , je suis gérante d'un institut de beauté et mon mari est ingénieur dans les machines médicales spécifiques . Nous allons quitter Paris et nos repères pour certainement le NEW YERSEY, au vue d'une opportunité professionnelle de mon mari . Nous y seront apriori dans 1 an...
Je me renseigne quant aux prix des logements dans le New Jersey ( en location ) pour me faire une idée des différences entre maisons/appartements surfaces etc....
Merci d'avanve a Tous pour vos réponses . Bonne soirée à tous ( heure française ;-) )

Vanina

bienvenue sur le forum!

le New Jersey est un etat et les prix sont totalement differents si tu loges pres de NYC ou si tu es au fin fond du NJ. Il faut etre plus precise sur la ville ou county que tu cherches.

tu peux regarder sur Craigslist ou zillow pour te donner une idee.

Bonjour ,
Nous souhaiterons être assez proche de NY mon mari va y travailler .
Vous avez une idée du tarif par mois pour une maison proche de NY ? Avec 3 chambres

Je vais aller jeter un œil sur les sites que tu m'as donner je me ferai certainement une idée

Je ne connais pas du tout alors du coup les villes les plus proches de NY sont lesquelles ? Celles où on pourrait supposer pouvoir se rendre à Manhattan en vélo en 20 30 min Max
Merci

Bonjour. Manhattan est une ile. Le plus proche sera Hoboken dans le NJ. Sais -tu dans quel quartier seront les bureaux de ton mari, car le Queens est bien egalement et il y a pas mal de maisons de ville. Ce qui va te permettre de choisir ta localisation, ce n'est pas le temps de transport, mais plutot le budget. Tu peux regarder sur Padmapper ou Zillow par exemple pour te faire une idee des prix.

et aller en velo a NYC n'est pas vraiment tip top (faisable mais pas tous les jours)

tu as
Hoboken
Jersey city (Newport, Downtown)
West New York
Weehawken

pour une maison a Hoboken en location: tu en as tres peu , ca sera des townhouses (petites maisons de ville avec 2 a 3 etages ou il y a plusieurs locataires par ex).
il faut compter entre $3000 et $5000 par mois (2 Bedrooms)

Merci pour vos réponses, nous pouvons résider un peu partout mais je pense que le mieux pour nous serait plutôt proche New York , mais surtout une jolie ville qui bouge un peu juste ce qu'il faut je vous tire un peu le portrait de la ville parfaite haha mais c'est pour avoir une idée de la ville où les villes idéales pour nous . En ce qui concerne le budget je dirais 6000$ je rêverais d'une maison résidentielle mais je pense que je rêve effecrivement...
quels sont les quartiers/villes  les plus «huppé» ?

Pour les maions par exemple

Avec ce budget, tu peux te permettre un condo ou tu auras une vue, une piscine, une salle de sport,... A titre d'exemple, sur Brooklyn vers Greenpoint, un couple d'amis avec 2 jeunes enfant ont louer dans un immeuble neuf pour 4000 dollars/mois. Il y avait un doorman, une salle de sport, une salle de reception,..tres moderne, a un block du metro, une belle vue dont la vue sur le Barclays Center...Pour  les maisons de ville, sans hesiter le Queens sur la ligne 7. Si tu veux que cela bouge, tout Manhattan, Williamsburg a Brooklyn est accessible a velo.

Pour ce budget, effectivement tu as du choix.
Hoboken et Jersey City sont les villes qui bougent.

merci à tous pour vos réponses . Je vais regarder tout ça , qu'est ce qu'un Condo exactement ? Ils sont loué meublés ? Le prix de la location donne accès à tous les extras de l'immeuble ?

Tu peux louer un meuble, mais ce sera plus cher En revanche, generalement lorsque tu loues un bien, tu as deja le gros electro menager dedans. En gros, un condo est un complexe d'appartements, souvent des tours et les services sont inclus.

Ok merci pour ta réponse . Je pense qu'avec tout ça devrait avoir de quoi regarder. À quel âge commence l'école pour les enfants là-bas ? Je suppose que ça n'est pas comme en France à 3 ans

Je n'ai pas la reponse pour les enfants, mais ce n'est pas 3 ans. J'ai deja vu cette questoion sur le forum, mais je ne me rappelle plus de comment cela fonctionne. Quelqu'un d'autre saura te repondre.

Ok merci je vais aller voir dans les sujet du forum alors

L'école commence à cinq ans,il me semble,après il y a surement des crèches ou écoles privées pour les acceuillir avant :)

Merci beaucoup à tous . Javou que je suis assez stressée à l'idée de partir vers «  l'inconnu » je vais vous parler d'un autre point , la langue !
Je ne parle pas bien Anglais du tout contrairement à mon mari qui lui est parfaitement bilingue , mais il va être très souvent en déplacement et je n'ai pas envi de devoir toujours compter sur lui , pour ceux ou celle qui sont arrivés dans la même situation que moi , l'anglais arrive t'il vite ? Est ce qu'on a pas trop de mal avec un enfant surtout ( médecins, crèches ... ) lorsqu'on ne s'exprime pas bien en anglais au début ? ....

vu que vous partiriez dans un an cela te laisse un peu de temps pour ameliorer ton anglais.
regarde des films, des series en anglais, sous titre en Anglais (ca aide bien).
l'anglais peut arriver vite si tu le pratiques; pas toujours evident de le pratiquer tous les jours au quoditien si tu restes chez toi avec le petit.

au fait, a propos des ecoles: a Hoboken tu peux commencer la Pre School a 3 ans, et c'est gratuit .

Ah top !! Merci pour tes infos ! Nouvelle sur le forum mais franchement ravie en 24H J'ai Déjà pas mal apris alors pour Dans un an je serai au top 😉

Si ce n'est deja fait et afin de t'impregner de la vie a NY, cela vaudrait le coup de passer une semaine de vacances ici et de prendre quelques reperes. Et un article interessant https://www.nytimes.com/2017/04/24/nyre … nsion.html

Oui nous sommes venus en octobre passer une semaine à NY mais le projet n'était pas encore aboutie alors javou Que nous n'avons pas pris énormément de repères mais nous allons revenir quoiqu'il arrive avant de venir définitivement ça c'est certain . J'ai une petite question quelqu'un peut il me parler de la ville de fairfield dans le NJ ....
Les bureaux de mon mari seront là finalement et non à NoN à NY et j'aimerai savoir un peu comment est cette ville .

Salut! Moi aussi j'ai le même problème. La langue me pose énormément de problème. Mon mari est obliger de m'aider. Il m'accompagne à chaque vite chez le médecin. Que ce soit le dentiste, l'hophetamologue... C'est difficile te me concentrer sur l'apprentissage parce que ma fille n'as que 18 mois. Ici avant 2 ans en Californie les crèches n'acceptent pas la garderie. Mais soyez sans crainte. Donc en général avant de trouver un médecin j'essaie de regarder un hôpital non loin de chez moi bien sûr qui est sur la liste de notre assurance et s'il y a un qui parle français. Actuellement mon gynécologue est haïtienne. Donc elle parle français. Donc à l'arrivée essayez de chercher quelqu'un qui parle français dans le domaine ou vous avez un besoin important.

Hello , merci beaucoup pour ton message . 😉