Menu
Expat.com

Bannes / Stores

Dernière activité 26 Février 2018 par SauvAlbu

Nouvelle discussion

SauvAlbu

Installés à Albufeira, ma terrasse et balcon sont plein sud et déjà je pense qu'en plein été cela sera très chaud d'autant qu'actuellement c'est déjà chaud et éblouissant. Je cherche à faire installer des bannes mais je n'arrive pas à trouver dans les alentours de fournisseurs hormis LM à Guia qui vend des bannes à des dimensions standards qui ne me conviennent pas. Une recherche sur internet n'a pas donné de références probantes. Avez vous quelques informations sur des prestataires vente/installation de ces articles ?  En vous remerciant
Bon dimanche

bidule91

Bonjour a vous
Nous avons fait installés un store banne sur notre terrasse avec un coffre de protection et telecommande et biensur sur mesure .
Un ami sur Quarteira nous  l'a envoyé et nous en sommes très content .
Il ne parle pas Français si besoin je pourrais vous aidez .
David

pacha08

SauvAlbu a écrit:

Installés à Albufeira, ma terrasse et balcon sont plein sud et déjà je pense qu'en plein été cela sera très chaud d'autant qu'actuellement c'est déjà chaud et éblouissant. Je cherche à faire installer des bannes mais je n'arrive pas à trouver dans les alentours de fournisseurs hormis LM à Guia qui vend des bannes à des dimensions standards qui ne me conviennent pas. Une recherche sur internet n'a pas donné de références probantes. Avez vous quelques informations sur des prestataires vente/installation de ces articles ?  En vous remerciant
Bon dimanche

Bonjour

Leroy Merlin  Guia ou Loulé
Cdlt

SauvAlbu

Bonjour

Dans le magasin de bricolage que vous mentionnez, les dimensions des bannes vendues sont de 1, 2, 3 et 4 m, alors que mon besoin est de 3,50 / 3,70 m et donc du sur mesure.

Bonne journée

SauvAlbu

Bonjour

Merci, j'ai une piste que j'explore aujourd'hui et je reviens vers vous si cela ne donne rien.

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve