Adresse de fabricants de meubles en Algarve

J'ai un appartement à meubler, et je connais la renommée des meubles portugais, de plus je préfère faire travailler les portugais plutôt que m'adresser aux grandes enseignes.
Je cherche des meubles modernes, design et suis preneuse de toutes infos dans la région d'Albufeira.
Merci d'avance

Bonsoir ,
Nous avons meuble entièrement notre maison à olhao en travaillant avec un fabricant direct
Dans la région de Porto .
D'une fiabilité incroyable , sérieux , livraison installation , SAV si nécessaire .
Regardez le site internet MyWay meubles de très grande qualité , design contemporain
Tout sur mesure tarifs très compétitifs .
Appelez le désigner de ma part , il a depuis fait 3 maisons dans mon secteur .
Amicalement

Un grand merci pour cette info, je vais aller sur le site, et reviens vers vous si besoin plus infos!
Cdlt

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site indiqué: myway- fabrication de meubles en Belgique-???
Pouvez vous me donner d'autres infos?
Merci

ok le site c'est
www.mywaydesign.pt
le designer s'appelle augusto
bonne recherche
cdt

Bonjour
Chez myway parlent ils français à votre connaissance?
Merci
YV

Merci, je vais aller sur place et rencontrer Augusto
Cdlt

Au fait ou se trouve ce fabricant au Portugal?
Merci

très bien .
n'hesitez pas à lui dire que vous venez de ma part
philippe Dunesme

oui le designer Augusto parle bien français , mieux l'anglais mais il comprends tout

Mon menuisier fait des meubles sur mesure a un prix super compétitif mais il faut savoir que la plupart des entreprises portugaises travaillent aussi pour la France ce qui fait que par exemple mon menuisier près de Braga irait certainement poser des meubles au sud du Portugal moins loin que la France. Il a des photos de ce qu'il a fait mais je lui fait un dessin et il le réalise, c'est pratiquement de la haute couture. C'est pareil pour mes menuiseries alu ou pvc je leur ai même demandé de réaliser un support mobile pour mes panneaux solaires, j'ai fait les plans et ils l'ont réalisé.

Un grand merci pour ces précieuses informations.
Je souhaiterai contacter ce menuisier, mais vous ne m'avez pas donné ces coordonnées.
Que dois je faire?

Cdlt

bonsoir,
j'ai un contact possible à vous donner qui travaille sur l'algarve avec beaucoup d'étrangers qui s'installent. Elle est décoratrice d'intérieur de bons conseils.

cordialement

Merci pour votre réponse.
Donnez moi les coordonnées de cette décoratrice

Cdlt

contactez Olivia *** de la part d'Anne Marie.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour vos infos
Cdlt

Bonjour,

Je suis aussi sur Olhao et je cherche à meubler ma maison avec des meubles de qualité fabriqué au Portugal pouvez me conseiller. Sur le site my wais aucun tarif.

Bonjour mon magasin de meubles et décoration simple taste sur albufeira livre gratuitement en Algarve dès 250 EUR
Mes articles préférés les lits et tête de lit vous pouvez choisir le revêtement la couleur les dimensions
Et ce qui est pour moi l essentiel c est que les meubles sont montés ou fixés miroir tête de lit par contre des délais de livraison de 4 à 6 semaines

Bonjour,

Quelle est l'adresse de votre magasin sur Albufeira.

Bonjour,

Quelle est l'adresse de votre magasin sur Albufeira?

Vale paraiso vous pouvez voir leur site sur simple taste
Le produit que je ne retrouve pas ailleurs avec cette qualité c est le canapé lit en angle très grand choix de coloris et revêtements
Les langues parlées anglais portugais vous pouvez communiquer par mail
Payer par Paypal ou transfert

BONJOUR§
VALE PARAISO A ALBUFEIRA  RoND POINT  FERREIRAS ,

Je cherche aussi de la bonne literie pas très loin de Olhao lit, sommier... surtout un magasin qui monte les meubles. on me dit que les meubles portugais sont de bonne qualité supérieure, et moins cher que IKEA quand pense vous ?  Le magasin grupomit a Sintra me semble pas trop cher.

Merci et bonne journée
Cdlt

Bonjour,
J'ai lu votre reco sur les meubles fabriqués par Augusto
Est il capable de refaire à partir d'une photo un canapé à l'identique ?
J'hésite à lui confier.
Merci pour votre aide !
Marianne

meubles AMARO à Montenegro ,meubles portugais simples mais de qualité et du sur mesure si on veut. Prix tout à fait corrects

@angelosa  bonsoir Angelosa pouvez vous donner le contact de votre menuisier svp

merci

Mon menuisier fait des meubles sur mesure a un prix super compétitif mais il faut savoir que la plupart des entreprises portugaises travaillent aussi pour la France ce qui fait que par exemple mon menuisier près de Braga irait certainement poser des meubles au sud du Portugal moins loin que la France. Il a des photos de ce qu'il a fait mais je lui fait un dessin et il le réalise, c'est pratiquement de la haute couture. C'est pareil pour mes menuiseries alu ou pvc je leur ai même demandé de réaliser un support mobile pour mes panneaux solaires, j'ai fait les plans et ils l'ont réalisé.
-@angelosa

Bonsoir ,

est il possible d'avoir le contact de votre menuisier ?

merci d'avance

Mon menuisier fait des meubles sur mesure a un prix super compétitif mais il faut savoir que la plupart des entreprises portugaises travaillent aussi pour la France ce qui fait que par exemple mon menuisier près de Braga irait certainement poser des meubles au sud du Portugal moins loin que la France. Il a des photos de ce qu'il a fait mais je lui fait un dessin et il le réalise, c'est pratiquement de la haute couture. C'est pareil pour mes menuiseries alu ou pvc je leur ai même demandé de réaliser un support mobile pour mes panneaux solaires, j'ai fait les plans et ils l'ont réalisé.
-@angelosa
Bonsoir ,
est il possible d'avoir le contact de votre menuisier ?
merci d'avance
-@contactesanben

Antonio Barbosa Tel ***

Je pense que maintenant c'est son fils qui a pris la suite.

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour angelosa,


Je vous invite à recommander cette personne dans l'Annuaire de services en Algarve. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons malheureusement pas accepter la diffusion des coordonnées sur le forum.


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com