Refus de visa E2 comment faire pour revenir au état unis

bonjours aider moi slvp je viens de revoir le refus de mon visa e2 je voudrai savoir comment faire pour pouvoir revenir au usa pour vendre mon bisness et comment faire pour arrêt de paye les loyer pour rien en attendant la vente de mon affaire merci beaucoup de votre aide

Normalement, lors d'un refus de renouvellement, on te donne un temps plus ou moins long pour retourner aux US et vendre ton entreprise.
Si , ce n'est pas le cas, c'est que tu nous a pas tout dit.

Pour ton loyer, tu te dois de négocier avec ton landlord. Si tu n'as jamais eu de soucis et que tu as payé tes loyers régulièrement, il se peut qu'il soit compréhensif.
Toutefois, si il ne l'ai pas , il est dans son droit de te réclamer ses loyers, de te poursuivre si tu ne le fait pas, de te réclamer des pénalités si ton entreprise reste fermé car il va prétexter que tu nuis à l'aspect commercial de son local...
Si tu étais dans un renouvellement, il ne doit pas te rester beaucoup de temps sur ton lease donc essaie de négocier ta sortie du bail sur la base des loyers restants à payer.

Un lease aux US n'est pas comme un bail en France où l'on décide d'arreter de payer parce que l'on a décider de stopper son activité. Il n'y a pas de droit au bail. Un lease US est un véritable contrat d'engagement  Financier donc lorsque vous signer un tel document faite le calcul de combien cela va vous coûter jusqu'a La fin ( nombre d'annee Par nombre de mois par monthly lease amount)
Si ce montant vous paraît trop risqué par rapport à votre activité, demander à négocier le lease sur un an avec tacite reconduction sur 5 ans. Il n'y a pas de lease type, tout se négocie . Mais la négociation doit se faire au début  car après c'est trop tard, une fois signer, vous devez respecter ce que vous avez signé.
Trop souvent, les avocats d'immigration conseillent de résigner un lease de 5 ans ( pour aller avec la demande de votre E2) même lorsqu'il y a un lease en cours dans l'activité que vous allez reprendre .
C'est juste une énorme erreur.Certes cela va consolider l'obtention du visa et la satisfaction du travail bien fait de votre avocat mais vous oblige à signer un engagement financier important surtout si le résultat n'est pas au rendez-vous.

Mon conseil , essayer de négocier votre sortie sinon vous serez contraint de rester out of US.
Un certain nombre de E2 , qui n'arrivent pas a leur affaire partent «  comme des voleurs » pour éviter les poursuites du landlord , ce qui a comme conséquence que les landlord sont frileux avec les E2 et abusifs sur leur lease pour anticiper ce genre de mésaventure.

Lake