Madère

j'envisage de m'installer a Madère d'ici un ou deux ans, curieusement je ne trouve aucune compagnie maritime qui assure le déménagement de meubles et voiture, quelqu'un à des infos? merci, bonjour les expats :-)

Bonjour

Google m'a donné une réponse:
https://transinsular.pt/pt/
Avec google translate vous devriez trouvé votre bonheur.

Madère est ravitaillé par le continent Portugais tous les jours, vous ne devrez pas avoir de problème à en trouvé une.
Au pire vous avez les belges en transport maritime partant de France.
A vous de faire la comparaison entre la France et Lisbonne en camion puis de Lisbonne à Madere ou en bateau de France à Madere.

Bonne journée

un très très grand merci! qu'est ce que vous avez fait vite pour répondre! à propos nous avons 2chats, un chien, et plus de 3à oiseaux, il y a des formalités compliquées?

Merci pour les animaux de compagnie il doit y avoir des documents.
Je pense que votre vétérinaire sera a même de répondre.
C'est mieux  pour avoir les réponses justes et précises.

Bonne soirée

Daniel

un très grand merci, passez une bonne soirée, ous êtes à madère là?

Ah non j'adorais y être, mais je suis à Leiria au Portugal.

adorais!? ah pourquoi? nous nous y allons justement pour pouvoir nous décider, nous avons fait une grande partie de la côte portugaise depuis 6ans et nous voulions visiter madère avant d'arrêter notre choix, le but c'est chambres d'hôtes maison de 4 ou 5 chambre, avec petits déjeuné et quelques autres services, mais pas de restauration (j'en sort!) et vous y vivez de quoi?

j'ai eu l'occasion d'y allée 3 fois. j'ai adoré, c'est une ile qui se développe.
Mais je ne connais pas le marché d'hôte, par contre au Portugal oui car je travaille dans l'immobilier.  Mais je le tiens à le dire je ne donne que des conseil sur ce forum pour l'achat et les arnaques a évité :)
C'est un forum pour donné des conseils gratuit et je le fais avec plaisir. Car une chose qui m'enerve c'est les gens qui viennent dans notre pays et que des gens abusent de la faiblesse des autres ou du manque d'informations pour acheté ou s'installé au Portugal.
Voila si vous voulez des infos concernant les prix pratiqué dans des villes ou comment faire je peux vous aidez avec plaisir en MP c'est mieux.

bonne soirée

Daniel

Si vous m'y autorisé, alors, je me ferais un plaisir de revenir à vous à notre retour de madère, pour demandez vos impressions sur les maisons que nous souhaiterions acquérir (une maison! pas des des maisons ;-) lol) nous en avons déjà repérez plusieurs depuis plusieurs mois sur internet, et nous y allons précisément pour les visiter sur place, nous sommes déjà conscient que les prix peuvent êtres généralement revus à la baise de en moyenne 20% au vues des réductions qu'ils proposent régulièrement.


Votre société immobilière à des biens sur madère aussi?

Sur le forum nous ne devons pas faire de publicité je vous invite sur le messagerie privée

on fait comment pour allez en messagerie privée?

Bonjour,
J'ai déménagé tous mes meubles de Bruxelles à Madère, si vous voulez je peux vous communiquer le nom de la firme à Funchal (je suis en ce moment en Belgique et n'ai pas ses coordonnées). Comme il n'existe plus de ferry ente l'Ile et le Continent, la voiture ne pourra être livrée que comme un meuble.
Je rentre demain et si vous le désirez, faites-moi signe, la société portugaise travaille de concert avec une société sur le continent.
Bien à vous,

Ce serais bien aimable à vous, j'ai déjà eut une ou deux piste mais la vôtre ne sera pas de trop.

Sans vouloir êtres indiscret, votre décision de départ est-elle liée au projet d'ouverture de chambres d'hôtes comme nous l'envisageons?

J'aurais dès lors milles questions à vous poser! mdr...non, 5 ou 10 tout au plus! :-)

Un très grand merci de votre réaction déjà.

Bien à vous.

Paul B

Bonsoir,
Je pense que votre idée est bonne, de plus en plus de Français viennent à Madère, je n'y habite que depuis deux ans mais j'entends de plus en plus parler le français.
Je suis retraité pour votre gouverne  et ne manquerai pas de reprendre langue avec vous pour l'adresse du déménageur.
Bien à vous et bienvenue à Madère

merci, au plaisir de vous lire.

Bon retour à madère à vous aussi .

Voici comme promis les coordonnées de la Société de transports qui a fait un travail impeccable.
Qui sait ? Au plaisir de vous rencontrer un jour et mes meilleurs voeux dans votre entreprise.
Bien à vous.


César Curado
Transportes Senhora da Agonia,Lda
00 351 965653025
www.mudancas.ptwww.mudatudo.comwww.removalstoportugal.com
Serviço Completo de Mudanças
International Removals/Déménagements/
Mudanzas/Umzuge/Verhuizers

Skype: Transportes Senhora da Agonia, lda Cesar Curado

Like us on Facebook:
https://www.facebook.com/empresas.mudancashttps://plus.google.com/103198912255816 … t?hl=pt-PThttps://twitter.com/EuropeRemovals

Member of IAM
International Association of Movers
http://www.iamovers.org/

un très grand merci, je garde ces données bien précieusement!

Passez une bonne fin de journée.

@ cuberdon >

Pouvez-vous sil vous plaît recommander cette société dans l'annuaire de services > Services et moyens de transport au Portugal ?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

cette entreprise est bonne pour les changements, je les ai déjà fait, un excellent service. regardez  Moving Mudanças

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : Les liens externes ne sont pas autorisés sur le forum, merci d'utiliser votre messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour dsnpt et bienvenue sur expat.com,

Vous avez répondu à un sujet qui date d'il y a plus de 2 ans et il se peut que vous n'ayez pas de réponses de la part de l'initiateur de la conversation.

Si vous voulez conseiller une entreprise, nous vous conseillons de le faire dans notre Annuaire de services au Portugal

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com