Rugby à Dublin !

Bonjour vous tous,
Je suis de Toulouse et viens de réserver deux billets d'avion pour Dublin (au départ de Gérone !) afin d'assister à la demi-finale de coupe d'Europe de rugby entre le Stade Toulousain et le Leinster. Le problème est que j'arrive à 23h35 à Dublin et j'ai peur d'arriver bien tard pour l'hôtel. J'en appelle à votre générosité : je cherche quelqu'un qui pourrait nous héberger juste la nuit du 29/04, ensuite je réserverai une chambre pour les deux nuits suivantes. En échange, je peux fournir une place ou deux pour le match du samedi, si ça vous intéresse !! Nous sommes un couple de 44 et 50 ans, qui aimons le sport et découvrir de belles capitales, comme doit l'être Dublin !
D'avance merci.

Bonjour bid31!

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Dublin, rubrique Vie de tous les jours> Autres.

Amicalement
Armand

Bonjour bonjour,

Avez vous trouve une solution pour la nuit du 29/04?
Je suis Bordelaise. Depuis peu j'habite en couple + 2 colocataires dans une maison a 200m du Stade Aviva. Passant devant tous les jours, je reve d'y aller voir un match!!! Donc je suis interessee par l'echange "hebergement contre places de rugby".
Pouvons nous en discuter? Mon copain est un peu dubitatif, donc j'aimerais pouvoir le rassurer.

Merci