Nouvelle arrivante, et recherche de colocation !

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Naomie, je débarque à Dublin début Mars si tout va bien.

Je boss avec Macdo, normalement je décroche direct des entretiens en arrivan, ce qui me simplifie un peu la vie. Mais il y a quelques chances que je ne sois pas prises. J'avoue que je suis nul en anglais ! Vraiment. Mais j'esaaye de faire des efforts ! Et je suis super motivé !

Je ne sais pas combien de temps je vais y rester, minimum 5 mois et si je ne suis pas prise dans les écoles que je veux en France, j'y resterais plus longtemps !

Que dire de plus, je recherche donc une colocation pour début Mars alors si vous êtes partant, dites le moi,je vous donnerais mon adresse MSN ou SKYPE pour qu'on puisse sympathiser !

Voilà. Si vous avez des questions je répondrais à tout !

Bonne journée !

Naomie =)

Bonjour Naomie et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation.;)

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Dublin. Cela pourrait vous aider.

Harmonie.

Salut Naomie,

Comme l'a dit la voix désincarné de la charmante Harmonie, il y a moyen de trouver dans la section petites annonces des gens intéressés par des colloc.

Sinon, tu peux éventuellement trouver ton bonheur sur daft.ie mais bon là ça impliquera des visites bien entendu afin de voir tes futurs camarades ^^

Lien direct pour rechercher des collocations =>http://www.daft.ie/sharing/

Enjoy !

Si t'as besoin de plus d'infos, hésite pas à MP =)


Cordialement,


Portgas D. Ace

merci, je suis super contente d'avoir des réponses aussi vite !

Faire des collocs entre français, c'est pas une super bonne idée pour améliorer son français :P

son anglais je veux dire* :/

Ah c'est clair !!

salut Naomi,

Alors tu as trouvé quelque chose?
As-tu  des pistes à me donner parce que je dois être à Dublin pour début Mars

Merci pour ton retour

Esther