Colorado

Bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un est expatrié au Colorado, je voudrai plus particulièrement savoir quelle ville possède un bon réseau de transports en communs  et si il est possible de passer quelques semaines de vacances sans voiture? Merci

Salut,
Je suis actuellement à Boulder.
Denver et Boulder possède de un très bon réseau de bus (payant) avec notamment des lignes depuis l'aéroport. Il est possible de venir en vacances sans voiture même si vous allez rater du coup certaines choses comme notamment aller explorer la montagne et les parcs nationaux. Il est facilement possible ( et pas cher comparé à la France) de louer une voiture sur place.
Voilà

Bonjour,
Je suis en attente d'expatriation pour le Colorado, donc pas tout à fait encore sur place.
Mais j'y ai déjà passé quelques mois...
Le réseau bus inter-villes c'est plutôt bien développé ces dernières années.
J'ai déjà utilisé les lignes de Transfort (entre Loveland et Fort Collins) http://www.ridetransfort.com/
et les grandes lignes RTD entre Longmont et Denver http://www.rtd-denver.com/index.shtml et intra-urbain à Denver.

Je te remercie, je peux savoir dans quelle ville du Colorado tu étais ?

J'étais à Fort Collins et Loveland.

Merci, je ne sais pas où ça se situe par rapport à Denver mais je pense que ce n'est pas loin puisqu'il y a une ligne entre les deux, je ne suis jamais aller au Colorado et c'est un état que j'aimerai bien visiter tout comme le Montana.

Bonjour

A la lecture de votre message, je vois que vous êtes installés dans le Colorado. Nous serions très intéressés par votre expérience de vie dans cet Etat. (installation, coût de la vie, immersion des enfants dans le système scolaire, emploi...)

Nous sommes actuellement en France et nous travaillons à une émigration sous 3 ans (le temps de bien choisir le point de chute, le système scolaire, l'emploi et les possibilités d'investissement dans cet état)

Autre que DENVER, je suppose que d'autres villes sont atractives avec des coûts de vie différents : bref... une liste de questions importantes...

cordialement

arnaud