Visa, Travail, Vie sociale etc..

Bonjour les Expat'!  :D

Nouvelle sur ce groupe, qui soit dit en passant, est génial ! J'ai fait la rencontre de plusieurs personne un peu partout dans le monde, et ça, c'est assez cool!!
Bref, voilà, je m'appelle Julie, j'ai bientôt 25 ans, je vais me marier à un homme super jeudi (J-4)  et nous avons un fils qui va avoir 1 an dans moins d'une semaine.  :par:
Nous avons aussi 2 chiens, un dalmatien et un chihuahua. Oui, je sais, vous vous en foutez mais c'était pour me présenter en gros.lol  :idontagree:
Mon futur mari est horticulteur diplômé et moi j'ai plusieurs diplômes dans l'élevage de bétail.
Nous souhaiterions venir travailler et vivre au Colorado, c'est un rêve depuis toujours, cet état nous fascine !!  :kiss:
Je souhaite travailler avec les chevaux et Mr en tant qu'hoticulteur.
Mes questions :
*Quel Visa devrons nous obtenir et comment ?

*Faut il d'abord prendre un visa touriste pour tâter le terrain et faire des recherches d'emploi une fois la bas ou il existe des sites d'offre d'emploi pour le Colorado qui privilégie les français ? Comme au Canada quoi ?!

*Ceux qui sont installés au Colorado , la vie est elle comme vous l'esperiez ? Pouvez vous me donner des retours sur la vie la bas ?

*Je me suis inscrite pour la loterie de la Green Card, mais si je peux doubler mes chances en cherchant comment rentrer au Colorado plus vite et plus facilement c'est possible ?

*Je ne comprend pas trop comment obtenir un visa d'immigrants pour les Usa. Il n'y a pas un site gouvernemental qui explique bien les choses avec les démarches à suivre comme pour le Canada ?

Voilà, merci de m'éclairer ! Vous êtes au top !!  :thanks:

Bienvenu sur le forum et félicitations pour le mariage.

Well aux usa c'est différent du Canada. Et tout est bien expliqué (si si mais c'est totalement different) sur le site de l'ambassade et de l'immigration US.
En résumé :Il faut trouver un employeur qui est ok pour vous sponsoriser pour un visa de travail, et dans vos domaines, ça ne va pas être évident. A part si l'un de vous est connu dans votre domaine par ex.

Vous pouvez venir faire du tourisme, mais attention pas le droit de chercher du travail.
Il n'y a pas de site qui privilégie les français.

La loterie reste une solution. Good luck.

Merci beaucoup ! J'irais sur le site que vous m'avez conseiller.