Moteur de recherche pour propriété a acheter en Espagne

Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur ou le plus populaire  moteur de recherche ou portail utilisé en Belgique pour faire une recherche de propriété à vendre en Espagne.Merci de m'informer .

Heuuu... Meilleur ? AUCUN !  Si tu veux juste avoir une simple idée de ce qui es proposé, il y en a des dizaines. Milanuncios, Idealista, Rightmove, Segundamano, Kyero, Habitaclia, Casasinespagna.... etc, etc...

Tu retrouves d'ailleurs des offres de mêmes propriétés dans plusieurs, à des prix annoncés souvent différents.

Maintenant, le "meilleur" moyen et d'abord de sélectionner la région qui te plairait, puis ensuite d'aller sur place, et de rouler, rouler...  :) De cette manière, tu confirmeras d'une part que le "ça me plairait" à priori est bien réel, d'autre part rencontrera plein de gens sympa qui t'aideront à trouver ce que tu cherches. ;)

Merci Alain pour votre réponse , mais ce que je cherche c est un moteur de recherche en français
Je connais déjà l endroit et j ai une bonne idée de ce que je veux
Ce que j aimerais savoir c est ce qu il y a de disponible , juste en ajoutant les critères de recherche dans un portail quelconque , je connais  deja right move et Kyero mais à part ceux la , en connaissez- vous d autres qui me permettrais de voir les propriétés disponibles  dans l ensemble des listings des agences immobilières sans avoir à faire une recherche dans chaque site internet de ces agences?
Merci
Cordialement ,
Danielle

Ah, non Danielle. En fait, la plupart des agences ne mettent bien entendu pas leurs biens sur de tels sites, ou rarement.  Et il n'y a pas vraiment de portail global.

Rappel: contrairement à certains autres pays, en Espagne, le contrat d'exclusivité n'existe pratiquement pas, et tous travaillent en réseau.

Pour te donner une idée, lors de mes propres recherches au début, et dans une zone très restreinte, ce sont plus de 30 sites que j'avais en surveillance hebdomadaire Et ceci seulement pour voir sur le long terme (plus d'un an) les variations. Et je t'en ai cité un certain nombre dans mon premier message.

Enfin, le vraies "bonnes affaires" (hors ville et urbanisaciones), tu ne les trouveras pas sur des sites, ou très rarement.

En français, il y en a un certain nombre qui ont une traduction.

Si tu as déjà l'endroit, et la définition de ce que tu recherches, alors, c'est sur place que cela se passe.

Daniellebreton a écrit:

Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur ou le plus populaire  moteur de recherche ou portail utilisé en Belgique pour faire une recherche de propriété à vendre en Espagne.Merci de m'informer .


idealista

AlainL a écrit:

Enfin, le vraies "bonnes affaires" (hors ville et urbanisaciones), tu ne les trouveras pas sur des sites, ou très rarement.


De toute évidence Danielle ne recherche pas une vraie bonne affaire (ce qui demande un minimum d'effort)