Les meilleures applications mobiles pour les expats au Chili

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de votre expatriation au Chili, votre téléphone portable (ou tablette) peut se révéler un allié de choix, grâce aux différentes applications conçues spécialement pour vous.

Avez-vous utilisé des applications mobiles avant le départ pour faciliter votre déménagement ? Lesquelles ?

Quelles sont celles que vous utilisez le plus fréquemment pour votre vie quotidienne au Chili : transports, gestion d'argent, idées de sorties, informations, apprentissage de la langue, etc. ?

Quelles sont les applis indispensables pour une expatriation au Chili ?

Comment la technologie vous aide-t-elle dans votre quotidien d'expatrié ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas un fou des ‘'Natel'' portables et franchement mon chargement de dix mil pesos de temps en temps me suffit largement.

Pour trouver un appart, un local pour acheter quelque chose bien spécifique je me connecte  a la maison, avec des annonces journaux locaux ou sur les sites web du Chile directement sur le réseaux.
C'est clair que les App téléchargées sur mon Natel sont le Facebook, Instagram, Flickr, Twitter, WhatsApp ,20 minutes.ch, 24 Heures.ch, Skype.

Je suis sûr que maintenant tout le gens ont sur leurs  portables le imprescendible Face car c'est un moyen de  trouver des autres Expats et enregistrer des futures connaissances, garder les contacts la bas aussi.

La technologie peut bien aider par exemple le simple  Wase (GPS citadin) pour trouver un endroit commerce, ou alors lors d'un voyage en voiture un bon GPS, car par ici les route ne sont pas marques aussi bien comme c/nous et je vous dis qu'un appareil comme ceci peut bien vous aider beaucoup en ville aussi.

Pour des raisons de sécurité personnelle j'évite vraiment d'apporter mon portable par ou je vais et selon les endroits et les heures, pour une question d'attirer l'attention plus qu'autre chose.

Bonne exploration en Chile