Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Chili, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 09 Août 2024 par Cheryl

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Chili et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Chili s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Francis SUVIRI

Bonjour à tous,

Francis, 63 ans en fin d'année, je vis actuellement sur une île dans le pacifique depuis de nombreuses années et envisage de changer d'horizon pour ma retraite.

D'origine espagnole je parle la langue correctement et suis en recherche d'un endroit au climat tempéré et à proximité d'une ville à taille humaine.

Je serai au Chili en décembre et janvier et preneur de tous vos bon conseils.

Cordialement

Francis

Bhavna

@Francis SUVIRI

Bonjour et bienvenue Francis !

N'hésitez pas à ouvrir vos propres discussions sur le forum Chili afin de poser vos questions aux membres du site. Je vous recommande également la lecture du Guide de l'expatrié au Chili, qui contient toutes les informations essentielles.

Bien à vous

Bhavna

Embra

Bonjour,

Je suis une française de 32 ans qui souhaite s'expatrier au Chili à la fin de ses études en bijouterie. Je recherche le plus d'infos possible pour pouvoir m'y installer, mais surtout, y créer mon entreprise.

J'ai déjà les infos "de base" que l'on trouve sur tous les sites, mais j'aimerais avoir des conseils plus personnalisés.

Merci !

illashiza

Bonjour à tous! Je suis ravi de rejoindre ce forum. J'envisage de m'expatrier au Chili et je suis impatient d'échanger avec vous sur vos expériences et conseils.

Cheryl

Bonjour illashiza,

Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Chili pour poser vos questions sur le sujet de votre choix.

Les membres de ce forum se feront un plaisir de vous aider.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Chili

Tous les articles du guide Chili