Demande d'aide pour trouver un CD produit au Chili

Bonjour à toutes et tous !
Je suis sur ce forum pour une raison un peu particulière ... Je vous explique :
Je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans et je vis en Auvergne plus précisément en Haute-Loire à côté de La Chaise Dieu pour les plus connaisseurs . Depuis plus de 20 ans, je collectionne l'oeuvre complète d'un célèbre chanteur que vous connaissez sûrement Monsieur Francis Cabrel . Après avoir réussi à acquérir tous ces albums, compilations et live sortis en France, je me suis lancé dans ses albums produits à l'étranger . Avec le temps, j'ai fait rapatrier de différents pays (Espagne, Colombie, Équateur, Canada et Vénézuéla) tout ce qu'il a fait sauf un compact-disc . L'ultime CD qu'il me manque afin de clôturer ma collection . Malheureusement, ce CD est introuvable en France ainsi que sur tous les sites internet dédiés . Après avoir essayé toutes les autres solutions parmis mes relations, j'ai eu l'idée de m'inscrire sur expat.com et d'essayer l'entraide internationale ... Et me voilà ! Je me permets donc de poster un article sur ce blog pour trouver une personne vivant au Chili qui pourrait me trouver ce CD neuf ou en excellent état afin de me l'expédier en France . Ce CD a pour titre "las canciones romanticas de Francis Cabrel" et je peux vous faire parvenir par email la photo de la jaquette du boîtier recto/verso ainsi que le descriptif complet de celui-ci car j'ai un fichier sous format jpeg avec tous les renseignements .  Si vous pensez pouvoir m'aider dans ma recherche, je peux vous rassurer sur mes propos en vous envoyant une photo de ma collection . Comme je n'arrive pas à envoyer de photo via la messagerie du site ni sur le forum, je vous donne mon adresse mail où vous pouvez me laisser la votre pour que je vous envoie les photos . Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me lire et merci infiniment par avance pour celles ou ceux qui me répondront ... Pour les autres, désolé pour le dérangement et bonne continuation ...
Cordialement.
Christophe

Coucou.
Je veux bien t'aider.
J'habite en Argentine mais je vais régulièrement au Chili (sauf en cette période parce que c'est l'automne bientôt hiver ici) mais dès que j'y retourne je veux bien m'en occuper.
Envoie moi la photo de couverture etc...

A bientôt
Veronica

Salut Véronica et MERCI beaucoup pour ta réponse !! Je te remercie infiniment pour ta proposition de m'aider quand tu pourras aller au Chili ! Je vais essayer de t'envoyer la photo de la couverture et tous les renseignements du CD par message privé car je n'arrive pas à envoyer de photo par le forum ... Si ça ne marche pas, je te donne mon email pour que tu me donnes le tiens et que je t'envoie la photo ... Encore MERCI !!!
À bientôt
Christophe

Photo

Re-bonjour Veronica !
Est-ce que tu arrives à voir le lien de la photo ? C'est le lien vers l'annonce que j'ai posté sur https://www.expat.com .
Si tu ne peux pas l'ouvrir, vas voir sur les petites annonces au Chili, il y a la photo avec tous les renseignements.
Désolé, je n'arrive pas à envoyer de photo sur le forum ni en message privé sur https://www.expat.com ... Pardon !
Pour que ça soit plus facile, je te laisse mon adresse email : [email protected]
ENCORE MERCI !!
À bientôt
Christophe

Photo et renseignements

Salut Christophe,
J'habite au Chili et étant aussi collectionneur (The Cure en ce qui me concerne), je comprends ton envie d'avoir ce CD. Je peux jeter un oeil de mon côté quand je passe devant un vendeur de disques. Envoie-moi la photo de la pochette et les détails éventuels pouvant aider et je te tiens au courant.
Julien 😉

Coucou. J'ai déjà fais quelques recherches et pour le moment je ne trouve pas.
J'ai demandé de l'aide à des amis qui vivent au Chili on verra si ils ont plus de succès.
On va y arriver jajaja

Salut Julien et merci beaucoup pour ta réponse !
Entre collectionneurs, on se comprend 😉
Pour la photo et les renseignements du CD, je suis désolé mais je n'arrive pas à envoyer de photo sur le forum. Donc 2 solutions, ou je te laisse regarder la photo que j'ai posté dans les petites annonces au Chili de https://www.expat.com ou tu me laisses ton email ou ton numéro de portable pour que je t'envoie la photo par mail ou Whatsapp ... Dis moi ce que tu préfères ...
Mon adresse email est : [email protected]
J'essaie quand même de te mettre le lien vers l'annonce en espérant que ça fonctionne ...
https://www.expat.com/fr/annonce/ameriq … chili.html
ENCORE MERCI !!!
À bientôt
Christophe

Merci beaucoup Veronica !!
Je t'ai envoyé un message sur Whatsapp !
Avec votre aide je suis sûr qu'on va y arriver  :top: