Algérienne cherche un travail a Dubai

Bonjour tout le monde ,

je suis algérienne , j'ai un diplôme en traduction avec expérience de travail de six ans dans le domaine du secrétariat , j'ai déjà visité Dubai et Abudhabi en 2016 et je voudrais bien trouver un travail sur dubai . est-ce que vous pensez que c'est possible que je vienne sur place pour chercher un travail ? je postule depuis une année via des sites mais rien . merci

Bonjour amel88,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à lire les articles ci-dessous. Ils pourront vous être utile :
- Le marché de l'emploi à Dubaï
- Trouver un emploi à Dubaï
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger

Je vous suggère également de publier une annonce sous la rubrique Emploi à Dubaï pour augmenter vos chances.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

C'est vraiment dur en tout cas je te souhaite un bon courage

bonjour je suis ingenieur en automatisme et instrumentation a la recherche d'un poste d'emploi a dubai,j'ai essayez plusieurs fois de postuler via les sites de recrutement mais aucune reponse, pourtant j'ai un  niveau d'experience expert

Salut ma belle, moi c'est RACHID, je suis un nationalités Togolais. Merci pour votre annonce. En 2011-2013 j'étais en Algérie Oran, pour le travail. Je suis revenu au Togo en 2013 et en 2018-2020 j'étais à Dubai. Actuellement je suis Dans mon pays Togo.
Passe très belle nuit et surtout je te souhaite une bonne chance.

oubaichekhaled a écrit:

bonjour je suis ingenieur en automatisme et instrumentation a la recherche d'un poste d'emploi a dubai,j'ai essayez plusieurs fois de postuler via les sites de recrutement mais aucune reponse, pourtant j'ai un  niveau d'experience expert


Salut,
Cest vrai que Dubai esy un pays à la pounte de la communication mais,sache quon ne fait pas tout en ligne.
Contact des agences de recrutement pour en saboir plus.
Sache que aussi que cela couterai plus chere à une companie ici,de te recruter à distance  (visa,billet d'avion, ebergement.....) pourtant, cest plus simple quand tu es deja ici.
Aussi tu peux avoir un niveau d'expert en automatisme,mais tu as peut être de la peine à travailler en groupe avec des gens de nationalité differentes, tu risque ne pas être nénéfique pour la companie ( je peux te le dire par experience, il ya des nationalités avec des cultures et comportements qui te feront petter un fusible...)
Cest aussi cela la dure realité de Dubai.
Donc,si tu pense être vraiment à la hauteure de la concurrence internationale de Dubai, fais tes balises,viens surplace, il y aura de la place pour toi champion.
Merci

merci mon frére

De rien, cest juste mon humble avis...

Salut madame nous sommes une entreprise française basée à Dubaï nous faisons dans la fabrication  produits cosmétiques est autres. Nous sommes à la recherche des traducteur et agents commercial pour la prospection au seins ne notre entreprise si vous êtes intéressé veuillez nous envoyer votre CV par la boîte ci dessous
[email protected]

Bonjour, je suis un Algérien diplômé en télécommunications à la recherche d'un poste de travail comme technicien en fibre optique, j'ai une expérience de 05 ans dans le domaine. Merci