Rencontrer des FRANÇAIS région LEIRIA et CALDAS ?

Bonjour

Je voudrais profiter de mon petit séjour en Février ( avant mon installation prévue en septembre ) pour rencontrer des expats français qui me raconteraient leurs installations dans cette région

Existe-il des assos ou groupes déjà actifs qui se réunissent ?

MERCI pour tous ce que vous pourrez m'apprendre

HUg

Bonsoir
Nous allons revenir en février si vous voulez on pourra ce voir pour vous raconté notre parcour et vous renseigné
nous avons trouvé un appart a SAO MARTHINO DO PORTO
A bientot
magali

maga40 a écrit:

Bonsoir
Nous allons revenir en février si vous voulez on pourra ce voir pour vous raconté notre parcour et vous renseigné
nous avons trouvé un appart a SAO MARTHINO DO PORTO
A bientot
magali


Magnifique ! je suis ravie de savoir que pas encore arrivée,  je peux espérer avoir des contacts pour mes premiers pas là-bas ; ça me rassure

Je vous contacte en message privé pour vous donner mes coordonnées

MERCI
Hug

Si vous souhaitez avoir des  informations concernant les activités multiculturelles proposées par notre petite association culturel du village de SALIR DE MATOS  ( 5 km de Caldas) n'hésitez pas à me contacter

bonjour a tous et toutes suite a la defection  du restaurantde caldas qui organisait le reveillon de la saint sylvestre auriez vous des infos sur un evenement identiques et en parallele m indiquer vos coordonnees de l association merci cordialement