Recherche info Français sur Sao Martinho Do Porto

bonjour
A la retraite dans un an, et après une visite du litoral portuguais,
Nous souhaitons nous installer à sao martinho ou salir de porto (la plage protégée de l'océan est un plus appréciable tant pour nous que nos petits enfants).
J'ai lu par ailleurs sur le forum que nombre de francophones sont installés dans ce secteur , ont-ils une association ou amicale ( yoga , rando, lecture , repas.....) cours de portuguais.
héléne et louis

Bonjour, si vous voulez être informer de toutes les activités multiculturelles que nous organisons dans notre petite assos de village  situé à 4KM de Caldas da rainha ou vous pourrez rencontrer notamment de nombreux francophones, veuillez m'envoyer votre email. ou si vous avez un compte faceboock demandé à intégrer le groupe 'le bonheur au Portugal" Bonne journée

merci J'espère que vous allez bien
Mon***
A bientôt peut etre
Gérard

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je viens de voir vos messages, nous allons nous installer fin novembre à São Martinho do Porto,
Il y a t'il une communauté Française dans le secteur ? Nous devons trouver un médecin, une mutuelle…..
Besoin de conseils.
Par avance merci
Didoche

Bonjour,

Il y a en effet de nombreux francophones dans la région.
Nazaré - São Martinho do Porto - Foz do Arelho - Caldas da Rainha

https://www.facebook.com/groups/2489028594693124

Cordialement,
Mars60.

OUI une belle communauté francophone mixte sur CALDAS DA RAINHA  qui proposent plein d'activités. Cours de Portugais, Pétanque, randonnées, dance country, pickel ball, pilates, gym...etc...Vous aurez pas le remps de vous ennuyer à suivre sur le groupe faceboock
https://www.facebook.com/groups/407732726316877 ou contacter moi sur mon email pour plus d'infos: [email protected]

Les cours d'Avelino à Salir de Matos sont très bien et sympathiques je confirme !

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Bruno , j'ai 44 ans et je vis avec mon fils à sao martinho do porto depuis 1 an . Artisan maçon de métier en France , je suis conseiller immobilier dans la région depuis peu . Mais je ne refuse pas quelques travaux de maçonnerie à réaliser chez vous ,si vous le désirez .. contactez moi . *** . A très bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées perso
Je vous invite à lire la charte du forum

@SEIYA PEGASUS COC

Bonjour

Bienvenue sur ce site .

Pour les annonces commerciales voir par menu en haut à gauche c'est gratuit et c'est leur place.

Attention à  être  déclaré aux finances ,c'est très  simple et pas forcément  surtaxé  ,et la concurrence appréciera.

Cordialement