Média

bonjour à tous,
arrivant de métropole en juillet, je voulais connaitre les possibilités offertes en terme de téléphonie portable, et d' abonnement de box. Quel système pour la télé ?
Est-ce-que quelqu'un connait la petite ville de Farino , au-dessus de La Foa ? Y-a-t-il des locations meublées ? Idem pour La Foa ?
Merci de vos réponses
Bien cordialement

Bonjour,

Pour la téléphonie mobile, voir sur le site www.opt.nc. C'est de toute façon le seul opérateur sur le territoire...
Pour l'accès à Internet, vous avez par contre plusieurs fournisseurs, cf. https://plan.nc/#?what=fournisseur acc%C3%A8s Internet&where=&typebusiness=All&cat=All&city=All.
Pour les locations, avez-vous déjà fait une recherche sur immobilier.nc ?

Bonne recherche.

Merci pour vos réponses . Oui j'ai déjà consulté le site immobilier dont vous parlez. Sur Nouméa , les propositions sont nombreuses, mais en extérieur quasi nulles. C'est pourquoi je recherche , plutôt directement en lien avec des propriétaires.
En média de petites annonces, hormis paru/vendu, y-a-t-il d'autres annonceurs locaux ?
Je vous remercie , encore de vos réponses et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement

Bonjour,
Ici beaucoup de choses passent par facebook. Pour les logements, il faudrait voir sur La Foa annonces (sur facebook!!)

Je n'ai pas compris pour les médias de petites annonces. Désolée