Iphone sur le caillou...

Bonjour,
Je possède un Iphone.
Est ce que l'iphone me sera-il utile sur le caillou? il me semble que les opérateurs ne sont pas les mêmes, mais y a t-il un opérateur qui propose des forfaits pour l'utilisation de cet appareil et à quel prix?
Ou je devrai faire une croix dessus et le laisser en metropole? sniff...

ton iphone fonctionnera mais point de mail n'arriverons sur ton appareil chéri...
pas de forfait spécial non plus
Je n'ai plus le montant précis des abonnements mais pour le coups, sache que ceux ci entrainent une certaine nostalgie des fourniseurs métropolitains que l'on cherirai presque...
Peut-être des tarifs sont dispo sur le site du fournisseur local: opt.nc, jette y un oeil!

Et oui ... moi je me suis resolu a oublier mon petit Edge cheri avec mon Blackberry ... ils commencent a peine a commencé a parler de la 3G ici ... ils commencent ....

sniff...

Iphone effectivement moins utile qu'en métropole, faute de 3G. Cependant il y a pas mal de resto/bar qui ont le wifi, donc ca peut aider...

Maintenant je te conseille de prendre ton iphone, car le moindre téléphone ici coûte le prix d'un iphone en métropole! De plus, la 3G arrivera sur le caillou fin 2011, reste plus qu'une petite année à patienter. Par contre, j'ose mm pas imaginer les tarifs qui seront appliqués! :D

Céd

petite question: pareil pour les GPS ?????

Al Gorythme a écrit:

petite question: pareil pour les GPS ?????


:dumbom: a ton avis ? ... :sosad: oui !!!!!

hehe, tant mieux, ça fera un truc en plus à se debarasser.

rien ne vaut une bonne vieille carte de toute façon....

oui c'est pratique une carte ... quand les rues sont indiqués  :whistle:

alors là, pour une fois que j'ai un réel argument pour empêcher mon chéri de dépenser de l'argent bêtement dans un téléphone. Il me disait encore hier "mon portable est mort, va falloir que j'en achète un nouveau, un iphone serait trop bien pour la nouvelle calédonie, comme ça on pourra souvent communiquer avec les parents"...
J'aime particulièrement l'excuse des parents!!!mdr

Mdrrrr faut lui dire ici y'a des telephones tout pourri qui communique tres bien :proud ( juste il va me hair avant d'arriver ... ) non moi j'ai gardé mon Blackberry et j'en suis contente je profite des wi fi gratuis ( bon ça court pas encore les rues comme en Europe mais on y vient ... Le Wawan a lui gardé son Iphone et s'est chargé quelques applications sympa ( GPS, carte des étoiles ...) disont qu'ils essayent de tout mettre en oeuvre pour les jeux de 2011, faut etre patient c'est tout ;)

Cyberange, tu m'as cassé mes arguments en 2 sec avec les applications pour les jeux de 2011(d'ailleurs merci je savais pas du coup j'ai jeté un oeil sur le net), il est fan de ce genre de trucs!!!! Bon bin finalement je crois que je vais y avoir droit à ce iphone:/

Aller va tu me remerciera plus tard d'avoir un mari heureux avec son Iphone l'oeil vif et le poil brillant :lol:

:lol::lol::lol:

T'as raison cyberange......... depuis que le mien à craqué en métropole cet été en achetant un iphone.......il est beaucoup plus vif........avec son iphone :rolleyes::lol::lol::lol:

Ca promet!!!!:rolleyes:

Concernant l'iphone 5, autant l'acheter a syddney ,car il vaut 5% de moins qu'en NC, comme la plupart du materiel informatique ou de communication.

Si tu vas a Sydney l'iphone 5 vaut 50% moins cher  qu'en Nc. On peut le faire debloquer sur place.

Tu as compte avec les frais de douane ? ... mais bon la discussion date un peu :D