Artisans sur Cabanas de Tavira

Bonjour,

Prochainement propriétaires sur Cabanas, nous aurons besoin d'artisans de plusieurs corps de métier, électricité, plomberie, maçonnerie, installateur TV...
Nous sommes preneur de bons tuyaux (et pas que pour la plomberie, lol !)
Merci d'avance.
Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe
Nous sommes sur le point d'acheter un bien sur Cabanas aviez-vous trouvé l'artisan pour vos travaux ?   Depuis 2018 comment vous sentez vous à Cabanas toujours conquis ? Nous venons signer le compromis début septembre pour 4 jours avez-vous un tuyau 🤣 pour un logement pour 2 adultes ? Bien à vous Thierry

bonjour,,
nous aussi bientôt propriétaires sur Cabanas...si vous arrivez à avoir des infos sur des artisans, nous sommes preneurs !
au plaisir peut être de se rencontrer sur place bientôt, Nadine

Bonjour,

A
Cherchons personne sérieuse pour terminer des travaux dans une maison sur cabanas assez rapidement.
Personne avec multi polyvalence pour pose  carrelage, seuils de fenêtres, pose salle de bains, faïence murales' un peu de rattrapage placo. Il faut compter environ 2 mois de travaux.

Merci .

Bonjour,

je viens de terminer la rénovation complète de ma maison, donc je peux éventuellement me rendre disponible pour quelques travaux. Me contacter par message privé. Cordialement.

Bonjour,

Seriez- vous intéressé par des travaux sur  Cabanas de tavira,?
Il y aurait de l enduit à faire, pose carrelage, pose sanitaire.
Si ce genre de travaux vous intéresse, nous prendrons contact par téléphone .
Mon mari parle portugais et français,
Cordialement
De silvat M