Freelance Madagascar

Bonjour,

J'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler avec quelqu'un de Madagascar depuis la France ...

Cependant j'aurais aimez avoir des preuves de cette personne qui me dis qu'il est en Freelance ...!

J'ai des doutes quand il me dit ; ' Pas besoin de s'immatriculer à Mada pour être FreeLance'

Bref je n'ai pas envie d'avoir des problèmes en " envoyant " de l'argent la bas à quelqu'un qui fait tout simplement du black ..!

As t'il raison ?? Quelle serait éventuellement les démarches à faire par cette personne ??

Merci pour vos réponses ;-)

Cordialement,

Bonjour lindien31, Bienvenue sur Expat-Blog

Bonjour Yud,

Merci pour l'accueil ;-)

lindien31 a écrit:

Bonjour,

J'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler avec quelqu'un de Madagascar depuis la France ...

Cependant j'aurais aimez avoir des preuves de cette personne qui me dis qu'il est en Freelance ...!

J'ai des doutes quand il me dit ; ' Pas besoin de s'immatriculer à Mada pour être FreeLance'

Bref je n'ai pas envie d'avoir des problèmes en " envoyant " de l'argent la bas à quelqu'un qui fait tout simplement du black ..!

As t'il raison ?? Quelle serait éventuellement les démarches à faire par cette personne ??

Merci pour vos réponses ;-)

Cordialement,


Bonjour,

vous pouvez trouver toutes vos besoins en compétences sur le site [modéré]

ciao

Benachour,

Tu ne réponds pas à ma question, j'apparente ça à un petit BL bien placé vers ton site.

Le référencement ne marche pas que comme ça.

Cordialement,

bah pas si bien placé que ça, parce que vite détecté, et modéré ;)

Good Job ;-)

Salut,

Je suis aussi intéressé par un travail en Freelance. En fait, je suis un Malgache mais qui vie a Maurice. J'opère dans le domaine informatique.

Si vous avez du doute de mon existence, donne moi un numéro pour vous appeler :).

Veloma. Merci

salut à tous!on n'est pas expatrié du tout,on vit à Madagascar mais on participe à ce forum pour partager notre avis.On est freelance en matière de modélisation et animation 3D (avec blender).A Madagascar,rien à craindre car les "freelance" ne vous arnaquent jamais;)