Projet d'investissement

Bonjour ,
tout d'abord je me présente je m'appelle thierry j'ai 45 ans et je suis marié et nous avons une fille de 5 ans et un garçon de 14 ans .
Actuellement je suis gérant d'une entreprise de conseils , de formation ,et de développement dans les domaines de l'immobilier l'hostellerie et la restauration ,   également je suis actionnaire d'un groupe d'agence immobilière.
j'ai commencé à travailler a 15 ans et j'ai eu la chance de débuter ma vie professionnel chez PIC à VALENCE meilleur restaurant de france
après 10 de cuisine à haut niveau et un an comme cuisinier du Général des Antilles Guyane j'ai repris mes études pour obtenir une licence de droit , pour enfin devenir propriétaire d'agence et formateur dans le domaine de l'immobilier.
aujourd'hui mon souhait est de développer un concept de bar à vin unique dans son approche et je suis à la recherche d'investisseur .
le projet demande un investissement financier important , j'ai pour cela demander à différentes société de l'aide pour avancer dans la recherche d'investisseur .
si vous êtes dans ce cas la merci de me contacter .....
A bientôt

Bonjour Lilou

Pour une meilleure visibilité vous devriez poster votre demande ICI
Bonne journée
:)

Bonjour,

Votre projet, c'est pour la France ou les émirats ?

le projet concerne les émirats arabe unis.