Section emploi

bon soir je m'appel touati belkacem abdelhadi je suis de algerie j'ai 24ans et je suis marié est j'ai pas encord d'enfant j'aime travailler est mon bute dans ma vie c'est de faire une très belle avenir a mes enfants quand j'aurai,je travailler a l'hôtel Renaissiance tlemcen group marriott internationale est maintenant j'ai mon propre Agence de location de voitures.
je cherche de travaillée au canade c'est mon rêve alor je cherche comment faut il pour avoir un emploi au canada.
merci

Bonjour,

Tout est ici www.cic.gc.ca ou immigration-quebec.gouv.qc.ca si vous voulez rester dans un environnement francophone.

Vu votre profil, la Résidence Permanente semble être la seule possibilité. Il faudra que vous fassiez tout d'abord le test d'éligibilité.

Non, il n'y a pas qu'une seule possibilité. Monsieur peut venir de plusieurs façons:
- Visa de résidence permanente
- visa de travailleur temporaire s'il arrive à trouver une offre d'emploi validée.
- Visa d'étudiant. Dans ce cas, madame obtiendra un permis de travail ouvert, c'est à dire qu'elle pourra travailler avec l'employeur de son choix.

Cherrybee a écrit:

Non, il n'y a pas qu'une seule possibilité. Monsieur peut venir de plusieurs façons:
- Visa de résidence permanente
- visa de travailleur temporaire s'il arrive à trouver une offre d'emploi validée.
- Visa d'étudiant. Dans ce cas, madame obtiendra un permis de travail ouvert, c'est à dire qu'elle pourra travailler avec l'employeur de son choix.


Je parlais au vu de ses compétences, formations et expérience. Difficile de trouver un visa de travail pour travailler dans un hôtel à moins d'être directeur ;)

Et un visa de travailleur temporaire, ce n'est pas ce qu'il recherche puisqu'il veut y vivre et y faire vivre ses futurs enfants ;)

Quant au visa étudiant, on sait bien qu'il faut énormément d'argent ;)

STEFFIFI a écrit:
Cherrybee a écrit:

Non, il n'y a pas qu'une seule possibilité. Monsieur peut venir de plusieurs façons:
- Visa de résidence permanente
- visa de travailleur temporaire s'il arrive à trouver une offre d'emploi validée.
- Visa d'étudiant. Dans ce cas, madame obtiendra un permis de travail ouvert, c'est à dire qu'elle pourra travailler avec l'employeur de son choix.


Je parlais au vu de ses compétences, formations et expérience. Difficile de trouver un visa de travail pour travailler dans un hôtel à moins d'être directeur ;)

Et un visa de travailleur temporaire, ce n'est pas ce qu'il recherche puisqu'il veut y vivre et y faire vivre ses futurs enfants ;)

Quant au visa étudiant, on sait bien qu'il faut énormément d'argent ;)


Selon la liste des domaines de formation   http://www.canald.com/emissions/douanes … -1.1438958

Une personne qui a l'équivalent d'un bac en génie alimentaire, ou un DEC en technologie des procédés et la qualité des aliments, ou un DEC techniques en gestion hôtelière a de très bonnes chances d'être accepté à l'immigration permanente.

S'il arrive à trouver un employeur dans l'alimentaire, s'il est cuisinier ou chef cuisinier, il entre dans le domaine de compétences B de la CNP et sera automatiquement exonéré de l'EIMT. Il a donc également de bonnes chances d'immigrer en qualité de travailleur temporaire. Ensuite, il ne reste plus qu'à faire la demande de résidence permanente au bout d'un an de travail au titre de l'expérience canadienne.

Enfin, nous ne connaissons pas les revenus de ce monsieur, et il est impossible de dire qu'il ne peut pas venir étudier au Canada.