Menu
Expat.com

PROJET D'EXPATRIATION AUX US

Dernière activité 31 Mars 2011 par BenNY04

Nouvelle discussion

AudreyNY

Bonjour,

Je suis actuellement en poste CDI sur Lyon depuis deux ans mais j'ai vécu à l'étranger avant (Canada et Londres) et le virus de l'expatriation commence à se refaire sentir :)
j'ai depuis toujours dans l'idée de partir vivre aux Etats-Unis et depuis un bref passage à NY il y a 5 ans je me dis que j'aimerais vraiment y venir m'installer un moment.
Bien sur il faudra que je trouve un bon travail et un logement et je sais qu'il n'est pas facile d'obtenir les visas de travail nécessaires mais peut-être pourrez-vous m'aider.
Est-ce facile de décrocher un travail de cadre lorsque l'on est Français et que me conseillez-vous de faire de manière général pour préparer mon éventuel expatriation. Est-ce que NY est la meilleure ville pour ce genre de changement de vie?

Merci.

A très vite.
Audrey

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Audrey :)

Je vous suggère de télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis qui contient toute info utile à une expatriation! Par ailleurs j’espère que d'autres membres vous donneront quelques conseils pratiques prochainement ;)

Amicalement
Armand

BenNY04

Est-ce facile de décrocher un travail de cadre lorsque l'on est Français et que me conseillez-vous de faire de manière général pour préparer mon éventuel expatriation. Est-ce que NY est la meilleure ville pour ce genre de changement de vie?

oui et non...ca depend de tes diplomes, de ton experience et de ton domaine d'expertise...
a toi d'envoyer des CVs, faire du reseautage, repondre a des annonces...
NYC: oui et non...ca dependra du boulot que tu trouveras, ca depend si tu aimes vivre dans une ville...
a moins d'avoir des questions precises, personne ne peut vraiment te repondre!

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York