Adresse à Londres

Bonjour à tous, l'année prochaine je vais m'installer à Londres avec toute la famille. J'ai déjà créé ma structure de consultant, car mon boulot n'a pas de place géographique. Seulement , pour l'ouverture de mon compte bancaire d'entreprise, ils me demandent une adresse de résidence: je ne voudrais pas perdre six mois, aussi, si quelqu'un pouvait trouver un accord avec moi, me prêter son adresse et récupérer mes mails..
à cause du boulot, je dois de toutes façons aller fréquemment à Londres, donc, on peut se rencontrer;
l'idéal serait même un arrangement de co-location mais sans ma présence physique: je suis prêt à participer modestement au loyer, si boite aux lettres , on récupére mes courriers et on me prévient quand j'en ai un. Le top, une facture à mon nom pour l'électricité ou l'eau, et je rajoute un petit cadeau au bout;..bon, c'est pas pour longtemps, juste les premiers mois, après, j'aurai loué un pavillon car une femme et trois enfants... Merci d'avance

Hello, je veux bien  t' aider, J' habite à Paris.
Je suis Nina kenadil.

Bonjour, je suis à Perpignan, je ne tiens pas à afficher mes coordonnées publiques, donc, si tu peux m'envoyer un mail à ****, je t'enverrai mon numéro de tel ou skype, et on pourra chatter. Merci à l'avance.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

ok je vous envoie un mot cet après midi. Merci

Bonjour,

C'est bien une adresse a Londres qu'il vous faut ? Avez-vous trouve ?

Cecilia

Je vais tout mettre en place à la rentrée ( là, je dois m'occuper des autres choses, vacances, enfants, noel etc): mais si tu peux m'envoyer un mail: [email protected]

Je suis franco-anglaise et vis à Londres depuis très longtemps. Si je peux vous aider et vous laisser utiliser mon adresse, ce sera avec plaisir mais vous ne pourrez jamais avoir une facture officielle à votre nom sans vivre ici pour de bon. Et sans cela, en l'absence de documents officiels, ouvrir un compte business sera difficile.

S'installer au Royaume-Uni est une épreuve et en cette période de Brexit et de turbulences, cela sera d'autant plus difficile que le pays est dans un état de déroute impressionnant. Mais si vous venez souvent, vous devez le savoir !

Recontactez-moi par le forum à la rentrée si je peux faire quelque chose pour vous. Ou rencontrons-nous autour d'un café.

Bonnes fêtes.

Cecilia

Bonjour, je prend la conversation en route. Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados de 13 et 15 ans. Nous arriverons en août 2018 à Weymouth, Dorset. Notre préoccupation principale est l'inscription dans une secondary school pour nos filles. Mais comme nous n'avons pas encore d'adresse nous ne pouvons pas encore remplir le formulaire du county council. Quelqu'un pourrait-il nous dire s'il est possible d'avoir une adresse temporaire et de la modifier par la suite? Si la demande d'inscription "in year" a des chances d'aboutir en la faisant en mai ou journée?? Où s'il vaut vraiment mieux trouver une adresse dès maintenant pour postuler avant la date de clôture ? Si toutefois vous connaissez quelqu'un de diposé à nous prêter son adresse patoche de Weymouth pour nous faciliter toutes ses formalités, nous vous en serions très reconnaissants. Merci de vos réponses, Olivier