Compte Bancaire

Bonjour à tous ! :)
Je suis nouveau sur le site expat.com.

J'ai besoin d'information concernant une ouverture de compte bancaire.
Je vous fait un rapide topo de la situation.
Je suis venu à Londres avec une agence Française qui devait m'organiser pas mal de service tel que trouver un emploi, obtenir un NIN ect.. Cette agence est "LONDON DREAM TEAM" mais voila il ne remplissent leur part du contrat qu'a 50%..

J'ai récemment trouvé un emploi grâce à la mobilité internationale de pôle emploi je commence le 31 juillet.
Hier je suis aller faire mes papier pour obtenir le NIN je suis donc en attente du courrier de celui-ci.
J'ai maintenant besoin d'ouvrir un compte en banque pour que mon employeur puisse verser mon salaire.
Mais d'après se que j'ai comprit il est impossible d'ouvrir un compte bancaire sans NIN n'est ce pas ?
Connaitriez vous une banque ou il est facile et rapide d'ouvrir un compte bancaire à Londres ?

Vous remerciant d'avance de vos réponses.
Clément

Bonjour Clément,

Il me semble que lorsque j'ai ouvert mon compte à la Barclays ils ne m'ont demandé qu'une preuve d'adresse et une pièce d'identité.
j'avais du demander un rdv par téléphone et ce rdv avait été programmé quelques jours plus tard. Bonne expérience pour ma part avec cette banque.

J'espère t'avoir renseigné :)
Bonne soirée

Merci de cette réponse Londonlover
Je suis aller à Barclays ce matin et j'ai trouvé dans la banque un espace pour demander une ouverture de compte sur ordinateur, je pense que je vais être prochainement contacter pour un rendez vous mais je vais essayer d'y retourner demain en personne et demander à un membre du personnel.
Effectivement Barclays à l'air d'avoir bonne réputation !
Bonne soirée également