Paiement frais d'école par carte Visa Electron

Salut
je suis une Algérienne
et je tante faire un mois a Londre
alors je me suis inscrite en fin pas encor officiellement sur école de langue
pour payé les frais au début j'ai fais a bank transfert mais ca n'a pas tres bien marché non seulement qu'il ma pris beaucoup de temps et aussi j'ai perdu mon argent parce que le banquier s'est trompé de numéro , j 'ai du trop cherché ici pour quelqu'un qui a une carte visa en fin j'ai trouver un alor je voulais confirmé le paiement mais la carte ne marchais pas parce que elle est du genre VISA ELECTRON et pas Visa classique enfin carte visa tres particulière ce qu'on ma dis
Bref je sais que vous me connais pas et que vous ne pouvais pas m'aidez dans se cas parce que  je peux vous arnaqué mais sachez que même un conseil va m'aider

Bonjour Wind girl.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez bientôt conseiller par d'autres membres.

Merci,
Aurélie

Merci Auréli j'éspere aussi

Waw ! J'ai pas trop trop compris... ^^

Luka 42
grosso modo
je n'ai pas pu payé avec carte visa Electron ce qui m'empêche de ne pas réaliser mon rêve :(

Oui les cartes VISA Electron sont...nuls !

le problème c'est que je ne peux pas payé autrement
le transefert bancaire na pas marché et en Algérie ya pas des gens qui ont de cartes

hi windy,

Sorry for you the world of money and banks is very difficult in Algeria (I'm algerian living in algeria) I have electron visa card too but just to make booking on line... I want to tell you that you can give money to any 1 you trust that travelling to london than he will pay directly in bank there... good luck ;-)

Bonjour Ghanou 87 > vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone. Merci.

Thanks to much I'v done it