Location

bonjour on cherche une location de preference meuble dans le quartier des hydrocarbures sur les sites il y a que des locations de vacances et rien dans ce secteur, qq'un aurait il des infos utiles à nous communiquer? merci

Ce quartier est un quartier d affaire et industriel, c est un peu comme si vous souhaitiez dormir dans une zone industrielle.
Vous n'y trouverez pas de location mais plutôt des hotels d'affaire tels que l'IBIS
Si vous etes des touristes vous vous trompez de quartier
Si vous etes la pour le bizness, cherchez soit en ville soit vers Ivandry

Bonjour,
Si vous regardez dans la rubriques des petites annonces (annonce récente);il y a une maison à louer entièrement meublée dans le quartier de Amboditsiry pas très loin de la route des hydrocarbures (10mn en voiture).

Oui effectivement ce n est pas très loin, un peu comme Ivandry...

MERCI,oui effectivement c'est pour le travail et je cherche prés pour éviter les embouteillages le matin et le soir,pour ivandry on m'a dit que c'est impossible de trouver à moins de 2 000 000 a par mois?

merci,vous n'avez pas de lien pour voir cette annonce?

ok donc merci pour l'info,vous connaissez des endroits où se renseigner pour trouver à 15 mn maxi en scooter de mon futur lieu de travail?

Effectivement Amboditsiry sera moins cher et relativement facile d accès
Pour Ivandry difficile de trouver moins de 2 000 000 Ar

Harilaladomdom,

Vous avez une agence immobilière à l'entrer de Ivandry sur votre gauche quand vous arrivez de la route des Hydrocarbures.

Je m'étais renseigné à ce sujet.
L'agence m'avait répondu qu'ils avaient une location à Ivandry à 1 000 000 ariary par mois.

Donc c'est faux il y a des appartements à moins de 2 000 000 ariary par mois à Ivandry.

Bonjour,

Vous pouvez me contacter en MP,je vous indiquerai la personne à joindre concernant cette maison à louer à Amboditsiry.

Bonjour Harilaladomdom,
Vous pouvez voir cette annonce sur ce site dans la rubrique annonces immobilières"maison à louer Amboditsiry"il s'agit d'une maison d'habitation et non de vacances.

Bonjour, je suis passé par une agence, ma mère a visité pas mal de appart meublé et enfin j'en ai trouvé un qui me plaît bien, bien sécurité, à 1 100 000ar par mois, pas loin de la route circulaire vers ambanidia

mia_04 a écrit:

Bonjour, je suis passé par une agence, ma mère a visité pas mal de appart meublé et enfin j'en ai trouvé un qui me plaît bien, bien sécurité, à 1 100 000ar par mois, pas loin de la route circulaire vers ambanidia


Contente pour vous Mia  :top:

mia_04 a écrit:

Bonjour, je suis passé par une agence, ma mère a visité pas mal de appart meublé et enfin j'en ai trouvé un qui me plaît bien, bien sécurité, à 1 100 000ar par mois, pas loin de la route circulaire vers ambanidia


Peux tu me donner le nom de cette agence en MP stp? Merci.

bonjour,

vous pouvez visiter les sites web de professionnel, et puis leur contacterez par e-mail si besoin. Il y a toujours des prix raisonnables mêmes si dans le quartier d'Ivandry
immobilier conseil par exemple, est un professionnel
ou vous taper sur google : location immobilière sur Mada. Et partir de vos recherches vous pourriez faire des choix.
Pour avoir des idées de location sur Ivandry ou autres quartier de Tanà, vous pouvez consulter les petites annonces de moov.mg http://www.moov.mg/annonce.php?c=4&t=2:)