Achat appartement albufeira

Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur le forum expat que je trouve très utile. J ai pour projet l achat d un petit appartement T1 dans les environs d albufeira ou je pars en vacances dans 10 jours. C est mon deuxième voyage au Portugal en un ans car j ai vraiment apprécié ce pays et l accueil de ses habitants. Mon but est de pouvoir profiter de cet appartement l hiver et de le louer pendant la haute saison, étant moi même travailleur saisonnier dans l hôtellerie. J ai commencé  mes recherches par internet et prévois des visites pendant mes vacances. Auriez-vous des contacts sérieux francophones sur place tel que avocats et agences de location sérieuses qui pourront s occuper de mon bien une fois celui ci trouvé ?
Merci par avance de votre aide précieuse...

Bonjour,
Je connais quelqu'un qui souhaite vendre son appartement T1/2 proche d'Albufeira /Ohlos de agua.
Concernant l'agence de location, je peux vous conseiller "Imobiliaria VALDANA" pour le sérieux de leur gestion appart/clients, communication en français / Anglais etc.... tel : 289 515 517. Bonne continuation.

Merci beaucoup Iskya pour votre réponse rapide. J en prend bien note... Mon budget est de 80000 euros maximum donc je ne sais pas si l appartement de votre ami correspond...
Merci par avance si l un de vous a d autres contacts.

Je vais le contacter et vous transmettre le prix de son appartement. Belle journée !

bonjour aller voir sur www.imovirtual.com il y a tout les biens a vendre ou a louer au Portugal.par contre le site est en portugais.

@ Iskya > Merci de bien vouloir recommander cette agence dans l'annuaire de services > Professionnels de l'immobilier en Algarve.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour je peux vous aider j'ai un logement au club albufeira que je loue venez en privé je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques cordialement Marie-Laure

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Je suis de retour du Portugal après 13 jours de vacances sans nuages... Ça fait du bien 😁 en plein mois de novembre.
J ai pu visiter plusieurs villes comme Lagos, Faro, Sagres, Tavira, Carvoeiro (que j ai beaucoup aimé) et Albufeira qui regroupe tous mes critères pour un premier investissement immobilier. J ai pu faire plusieurs visites d appartements à Albufeira et je me suis arrêté sur un qui m à beaucoup plu et qui était dans mon budget de 80000 euros. Je pense faire une proposition et sollicite à nouveau vos précieux conseils. 
J ai lu beaucoup de choses différentes sur les agences immobilières. Certaines plus ou moins sérieuses avec lesquelles il est nécessaire de prendre un avocat et d autres (grandes enseignes) ou l avocat n est apparemment pas nécessaire car ils s occupent de tous avec vous (vérification des antécédents de l appartement et même démarches auprès des autorités, eau électricité etc...)
Qu en pensez vous ?
Le bien qui m interesse se trouve apparemment bien placé dans la zone de Corcovada à côté de l'Albufeira Sol Hotel.
Que pensez vous du quartier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée

bonjour ,j ai moi meme acheter un apart. a Portimao .on ma conseiller de prendre une conseillere en administratif et cela a etais vraiment bien car elle a fait toute la paperrasse  au finance et puis nous somme aller au notaire ,tous c est bien passer , elle a assuré aucun probleme a la signature. puis elle n est pas tres honnereuse.si vous voulez ces coordonnée ,je vous les ferais passer. je pense que albufeira c est la ville la plus touristique du Portugal donc aucun probleme pour louer presque toute l année.

Oui je suis intéressé par les coordonnées de cette conseillère. Parle t elle français ?
Merci beaucoup !  ça va m aider.

Benh oui ...faut bien que l'agence bosse un peu et justifie ses 5% de commission !:)
Bonne chance Amigo !;)

bonsoir.
je vous donne c est coordonnée :Isa ***
par contre il est vrai du faite que je parle portugais ,j ai communiquer seulement avec elle en portugais .mais peut etre parle t elle le français.
si vous avais besoin d un premier contacte avec elle ,je pourrais le faire.
cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : A recommander dans l'annuaire ou à transmettre via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'ai une agence très bien à Albufeira qui s'occupe du mien. On y parle le français.
Je peux vous donner leurs coordonnées en mp si cela vous intéresse.