À la recherche d'une sœur

Mon père a eu une fille au Vietnam entre 1950 et 1952, il était dans l'armée française , j'aimerais bien la retrouver .

Bonsoir,

Si tu disposes d'aussi peu d'information, je crains que tu n'aies aucune chance où que tu découvres de très nombreuses sœurs.

Anecdote personnelle quand je suis venu, pour la première fois au Vietnam en 2000, mon père que j'accompagnais n'avait plus aucune adresse récente dans la mesure où son dernier séjour datait de 1978.

En quelques jours à Hanoi on a retrouvé une sœur de sa mère, puis la famille d'une autre sœur à Hué. Notre vol au départ de Danang ayant été annulé nous avons rejoint HCM ville par la route et passé une nuit à Quy Nhon, lieu d'origine de son père.

A Quy Nhon, il nous a été indiqué que le meilleur moyen de retrouver notre famille était de passer à la télévision. Sans passage à la télévision, arrivé à HCM ville on a retrouvé un frère de son père qui savait que nous étions passé à Quy Nhon !

Bon courage.

Philippe

Je crois l'avoir croisé.

Salut,
Est-ce que vous pouvez donner plus d'informations de votre père? (le lieu, le temps, les personnes en relation,...)
Au Vietnam, on a une émission à la télé "Nhu chua tung co cuoc chia ly". Il est nécessaire d'envoyer tous les informations, les photos,...
Bonne chance !
Cordialement,
Grant.